**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
par cvontre Adjix, fais gaffe ils disent que ton modèle, c'est seulement pour les "purs headbangers"...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
-_- Didier -_-
houlala, elle est bien sympa
je suis toujours autant dans le trip ibanez, surtout version 90s et le faite de lire vos poste sur ce topic arrange pas les choses
scanlan les deux RT me plaise beaucoup aussi
tu traine sur ebay allemagne pour capter des belles ibanez de la bonne époque ?
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
scanlan75018
Heu non, mes deux RT je les ai choppées sur petites annonces dans la région...

Ces guitares sont totalement inconnues, souvent confondues avec les RX et complètement sous cotées... Donc j'en profite.

Sur ebay elles partent bcp plus haut (demande à Cosmitron )

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
-_- Didier -_-
ha ha ?
je ferais un tour pour voir, car sur p'tite annonce j'ai pas capté se type de guitounes
il y a plein de belle iba de la bonne époque qui me plaise, mais pour les trouver, surtout dans une marge de prix raisonable , ca devient coton,
limite ca commence a sortir du cadre d'un achat résonable (si on peut parler de résonable pour l'achat de gratte bien sur)
ex arnolddi !!
scanlan75018
bah quand je dis pas cher, c'est vraiment pas cher...

Ma RT150 je l'avais eue à 180, avec un dimarzio dedans
La RT240, compte environ.... heu... 100 euros de moins

-_- Didier -_-
ouarf, ben merde, je suis content pour toi
bon, il est vrais que je regarde aussi les Rg de l'époque qui tape pas dans le meme prix
les Rt, je n'arrivais meme pas a en trouver une bonne......

sinon deux guitoune que je regrette pas mal en ce moment, c'est ma rg550 et ma jcustom rg6 cst (me rappelle plus de la référence) enfin bref le model que Adjix a vendue il y a pas longtemps

tes Jcustom, sont toute de la meme époque? as tu comparé le Jcustom actuel et celui des fin 90s ?
de mémoire ma Jcustom etait de 99 et je la trouvais supérieure a mon autre Jcustom de 2004 niveau fintion
changement de gamme et de production ? ou c'est juste mon ex de99 qui etait bien née
ex arnolddi !!
scanlan75018
bah les miennes sont de 98 et 99 ou 99 et 2000 je sais plus...

J'ai jamais pu comparer avec autre chose que la tienne

Certains disent que les JC actuelles sont mieux finies au niveau des frettes

Perso je trouve pas de défauts sur ma RG.
Sur la SC, il y a surement un ou deux petits trucs à redire, genre sur le choix du bois du manche qui n'est pas super beau... mais pour le reste c'est nickel !

Ta RG6, c'est clair que c'est pas le genre de gratte à revendre, mais bon...
C'est pour çà que les miennes, je les revendrai vraiment qu'en cas de nécessité absolue ! Même si la RG c'est pas la guitare que je joue le plus !

Adjix
  • Custom Méga utilisateur
scanlan75018 a écrit :
allez, parce que c'est toi

http://www.t3-kundenserver.de/(...)n.pdf

Merci mais du coup tu m'as un peu refroidi... (floyd et manche)

j'étais persuadé que c'était une rgr570 et du coup j'ai pas fait gaffe au floyd, et pour le manche comme l'action est assez haute j'ai cru que la légère différence venait de ça (achat sur un banc devant carrefour à la vavite avant de retourner au boulo)

donc en bref c'est moins reluisant que ce que je pensais mais comme la guitare est géniale quand meme et super rare, je regrette pas (sauf en cas de revente...)
scanlan75018
Et ben c'est un Edge tout ce qu'il y a de plus japonais non ?
et le manche est un Wizzard II comme sur les modèles haut de gamme !
Regarde la 620 sur le catalogue : assurément pas de la merde et ils mettent wizzard II aussi...

d'ailleurs je me demande s'il y a pas une erreur là dessus

scanlan75018
regarde :

http://www.ibanezrules.com/cat(...)6.jpg

en 96, la 570 était aussi marqué avec Wizzard II

Seule la 550 sur le catalogue euroépen avait un Wizzard I

Adjix
tu me redonne le sourire, c'est gentil (surtout que j'ai une grosse merde sur une de mes ventes, j'ai encaissé les sous mais au moment de l'envoi je me rend compte que la gratte a un problème de masse que j'arrive pas à régler...)

c'est clair que bon j'aurai préfèré un super wizard et un lo pro edge mais comme la gratte est trés belle, super originale et que le manche est un pur bonheur ça va (je veux bien croire ce que tu dis de wizzard II haut de gamme car franchement j'accrochais pas trop avec ce manche et là pour la première fois de ma vie, je m'y sent super à l'aise et la finition est tip top)

bon allez, je vais commencer à uploader les photos
Adjix
et voilou, les photos arrivent enfin!!

par contre c'est franchement l'horreur pour réussir à photographier les effets des hologrammes, j'ai du faire un sacré pacquet de photo pour avoir ce résultat franchement pas top (ben oui c'est une finition qui se regarde et arrete pas de changer avec les reflets et la position de l'oeil, d'un coup avec l'image figé d'une photo ben ça rend pas trop...)

quoi qu'il en soit voici donc la RG527RLTD de 1996

une où on voit bien la couleur comme on la voit en vrai

et vive les boutons rose!!

-_- Didier -_-
hooo !!! le double emplois
non sans rire, elle sont magnifique
ex arnolddi !!
Adjix
homme de gout, je te salut

pour ce qui est du double emploi, c'était prévu d'avance, mais bon comment tu voulais que je résiste, dans le genre glam à mort, les hologramm c'est franchement le détail qui tue

dans le genre glam ça pique les yeux, je m'en sors plutot bien etre les reflets arc en ciel de la 527 et les boutons rose fluo de la 550
-_- Didier -_-
yeps
a par le micros central, les deux double sont pas d'origine ? si ?
tu capte une diférence entre la ltd qui a des défonces micros plus grande que la 527 ?
ex arnolddi !!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...