**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
-_- Didier -_-
yeps
a par le micros central, les deux double sont pas d'origine ? si ?
tu capte une diférence entre la ltd qui a des défonces micros plus grande que la 527 ?
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
oui ma 550 est monté avec 2 dimarzio: steeve spécial en bridge (creusé a souhait dans les médiums et avec un gros niveau de sortie, je l'adore) et un évolution en neck (pas la peine d'en parler, de la bombe!)

niveau différence de son, c'est pas les memes micro alors je vois pas trop, et puis c'est tellemet faible comme différence entre une qui est défoncé qu'au dessus et l'autre moitié dessus moitié cavité d'electronique derriere

disons que pour la derniere j'aimerai surtout la voir avec un beau set de seymour duncan histoire de varier les plaisirs
-_- Didier -_-
oui, c'est vrais les micros;..... je serais curieux de voir si tu constate malgré tout une diférence entre les deux avec exactement la meme config micros, mais cela doit pas etre énorme effectivement

pour du ducan ? hummm, je te conseil le grand clasic
sh1 en manche, JB en chevalet et ssl1 ou ssl5 au centre
simple et diablement bon
j'ai fais le tour des config hsh et celle la me va bien, si tu rajoute un split pour jouer les doubles splités indépendament du micros central , la tu as une machine de course!!! c'est sublime!
ex arnolddi !!
Adjix
ça m'ennuie, j'ai un couple se sh1 et sh4 neuf pret à etre monté mais j'ai peur que le fait de ne pas mettre un tb4 (sh4 pour floyd) me donne un son pas trés précis en bridge

t'en pense quoi?
-_- Didier -_-
non, t'inquiet, ca va pas jouer grand chose, faut déja etre obsessionnel pour que cela t'empeche de dormir, car niveau diférence..... bof
j'ai aussi un sh4 en chevalet avec un floyd sur une vigier, ca passe tres bien
mon autre exca a un tone zone avec les plots bien comme il faut et a part la diférence propre aux micros, je capte rien
ex arnolddi !!
Elric66
D'accord avec Arnolddi..j'ai une lag custom de 91 floyd schaller avec un SH4 non Fspaced...ben, à part le grain du micro,j'ai essayé un air zone en F-spaced et un TB5,c'est kifkif au niveau volume...du moins dans mes oreiles pas infaillible!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
rönönö
Très jolies ! On dirait qu'elle est neuve ta RGR De quoi faire rougir ma toute petite... J'espère que je saurai la conserver dans un si bon état...

Ben j'essaie les potards et je poste une photo dans la matinée si j'ai le temps !
Adjix
ronono a écrit :
Très jolies ! On dirait qu'elle est neuve ta RGR

oui de ce coté là c'est bleuffant, le corps a pas une marque et le manche idem
on voit qu'elle a servi mais le gars devait etre sacrément soigneux

allez fait peter les boutons jaunes!!
rönönö
Plus de batterie sur mon appareil photo

Faudra attendre un petit peu. Peut être en début d'après midi
scanlan75018
je croyais pas que ca rendrait aussi bien sur ta CBL, bravo !

Très chouettes les photos d'Adjix également
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
rönönö
Ca doit être parce que t'as assez le JEM Style...
bluefun57
et voici une de mes 4 ibanez, celle ci c'est ma préferée.....

merci adjix pour le forum des ibanezer!

cosmitron je veux essayer ta pgm100, et ta rg550 road floar red!!!!!
jme suis taper les 917 pages, cetait super!
merci cosmitron jai passé de bon moments en te lisant, tu es le seul fan des ibanez années 90!
-Metalmaster-
bluefun57 a écrit :
et voici une de mes 4 ibanez, celle ci c'est ma préferée.....

P'tain, elle a de la gueule celle-là!
Elle a un petit côté Giger avec ce type de motif particulier. J'aime bien...

Edit: tu me prêtes ta VHS de Brad Gillis?

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...