**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bluefun57
merci metalmaster!!!

cool!!

c'est à moi ke tu tadresse pour la video du beau brad gillis?
-Metalmaster-
bluefun57 a écrit :
merci metalmaster!!!

cool!!

c'est à moi ke tu tadresse pour la video du beau brad gillis?

Ben ouais! C'est pas ça qu'on voit écrit en rouge sur la tranche de la VHS à côté de ta gratte? Y'a Pettrucci et VanHalen à côté. Je prends tout!
bluefun57
ok, javais pas tilter de suite!!! lol

jen ai pleins, moi je cherche celle de nono krief,
jeff watson, ten as kelkes unes toi aussi?
t un fan des bons gratteux toi

jadores gillis, mais celui ke jpréfere chez ibanez c gilbert, today moins, jle préferais avec mr big et sur ces videos pedago!
acarrado
Hello messieurs.

Bon j'avoue, je n'ai pas lu tous les posts de ce topic, aussi j'espère que ma question ne va pas être redondante.

J'ai vu qu'Ikebe vendait des HRG7 SOL fortes sympathiques (modèle prestige Japan apparemment, chevalet fixe, corps en acajou huilé). Quelqu'un aurait-il eu l'occasion d'en essayer voire d'en acquérir une ?

Arnaud
scanlan75018
on n'en a pas spécialement parlé non

A ma connaissance, personne n'a ce modèle en France !

Ca me fait penser à la RG2027x sans le piezzo a vrai dire cette gratte
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
acarrado
Oui, et avec un chevalet fixe. Et elle coute environ 600 euros !
scanlan75018
j'avais pas vu le prix ! effectivement c pas cher !

Ils ont mis quoi comme micros dedans ?

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
bluefun57 a écrit :
et voici une de mes 4 ibanez, celle ci c'est ma préferée.....

merci adjix pour le forum des ibanezer!

merci à toi d'etre venu nous montrer cette beauté, t'as pas d'autres photos? (une de face, je suis sous le charme là )

Ronono ça en jette bien les potar jaune fluo!!

Merci Scanlan, grace à toi, ma rg550 est plus belle que jamais (j'ai mis un petit moment à m'habituer mais là je suis vraiment à 100% super content de mes potar rose, je lache plus ma rg du regard lol

sinon j'ai bien réglé la rg527rltd et franchement c'est vraiment de la bombe, le manche est un pur régal et le vibrato a pas grand chose à envier au lo pro je trouve
sans parler des reflets hologramm quand tu joue, c'est vraiment super, c'est discret (ça brille pas constamment) mais quand d'un coup y a des reflets qui parcour ton manche, ça en jette un max
acarrado
scanlan75018 a écrit :
j'avais pas vu le prix ! effectivement c pas cher !

Ils ont mis quoi comme micros dedans ?

Des ibanez V77 et V87 (comme la RG 1527). Effectivement, faut prévoir 150 euros pour des dimarzio.
StevenGHT
Adjix a écrit :
Merci Scanlan, grace à toi, ma rg550 est plus belle que jamais (j'ai mis un petit moment à m'habituer mais là je suis vraiment à 100% super content de mes potar rose, je lache plus ma rg du regard lol

Quelle que soit la couleur des nouveaux potards, j'en ai rarement qui ne soient pas seillants sur une RG 550 (que ce soit vert jaune rose ou crème, pour peu qu'ils soient strato-like)
Elric66
zut tu m'as devancé!!!!!..trop fort le gars!!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Elric66
ça sent mauvais,un mec en page 1 vend la meme avec des frettes plaquées or...hum....2100 euros!!!!bref,il balance des regions differentes pour choper un pigeon...
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

scanlan75018
faudra quand même un drole de pigeon

même une JCustom partirait pas ce prix là

Elric66
c'est clair!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...