**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Papy ions
Adjix a écrit :
papy truc a écrit :

DiMarzio Evolution Bridge Pickup DP159FBK - Black NEW! c'est le moment pour ceux qui en veulent un. 70$(dollar) soit 52€ livraison incluse
A moins qu'un jeune trouve moins cher

ola tu me donne envie toi, je crois que je vais remplasser mon sale V7 position manche moi, a ce prix c'est donné

79€ chez THOMANN hors livraison
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le
ben j'ai jeté un oeil a tous les micro que vend ce brave monsieur et je crois que c'est décidé ma rg550 va etre gratifié d'un magnifique set de micro

mon Steeve special va retrouver un peu de concurrence et ça lui fera les pieds car il se la pete un peu au milieu des micros ibanez je trouve... .. (y a pas de mal en meme temps... )
Papy ions
Satriannick a écrit :
papy truc a écrit :
Sauron a écrit :
tu achetes ça ou ?

En plus tu n'as pas envoyé ta photo pour rien, elle va me servir à bien caler le Ibanez on the head.

Et l'autocolant tu le colles directemment comme ça ??? ( bon je sais c'est un autocolant c'est fait pour, mais je voulais en venir à vous demander si le logo n'était pas incrusté et pas simplement collé ? ) merci d'avance !

Attention un logo IBANEZ ça se met sur une tête IBANEZ pour la sauver si tu vois ce que je veux dire mon petit Sastriannick.

BIRDCULT
papy truc a écrit :
Adjix a écrit :
ben j'ai jeté un oeil a tous les micro que vend ce brave monsieur et je crois que c'est décidé ma rg550 va etre gratifié d'un magnifique set de micro

Bon allez le reste faut en profiter avnt que le dollar ne remonte
http://search.stores.ebay.com/(...)earch

Bah ouais c'est des bonnes occases mais par contre ils font pas les versions 7 cordes
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
J'attends ma Custom Biloute Ibanez Glam pour etre dans le club ... faites a partir de pieces de RG540 (je crois), 450 (je crois) et autres ... micros seymour duncan (TB5/Cool Rail/SH2), un pickguard à faire faire (surement en plexi ou equivalent), un vibrato Ibanez Low TRSII (je crois) ... peinture original made in Biloute, un manche mapple avec peinture sur la touche (c'est un essai, on verra bien) ...

Une vraie Ibanez avec plein de vrais morceaux d'Ibanez ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Papy ions
Adjix a écrit :
ben j'ai jeté un oeil o

Bon allez voici le reste faut en profiter avnt que le dollar ne remonte
Citation:

Bah ouais c'est des bonnes occases mais par contre ils font pas les versions 7 cordes

Si je trouve des occases prix pour 7 cordes je mets le lien sur le Post.

BIRDCULT
Bah ouais c'est des bonnes occases mais par contre ils font pas les versions 7 cordes [/quote]
Si je trouve des occases prix pour 7 cordes je mets le lien sur le Post.[/quote]

Ah ben ça c'est un mec gentil non sérieux c'est cool de ta part ( je le disais pas en t'attaquant hin tout a l'heure )
alienstuff
Glamandshred a écrit :
J'attends ma Custom Biloute Ibanez Glam pour etre dans le club ... faites a partir de pieces de RG540 (je crois), 450 (je crois) et autres ... micros seymour duncan (TB5/Cool Rail/SH2), un pickguard à faire faire (surement en plexi ou equivalent), un vibrato Ibanez Low TRSII (je crois) ... peinture original made in Biloute, un manche mapple avec peinture sur la touche (c'est un essai, on verra bien) ...

ou est ce que vous vous adresser pour vous faire faire des ibanez(custom ou non) comme ca ?
Papy ions
joulieng a écrit :

Si je trouve des occases prix pour 7 cordes je mets le lien sur le Post.[/quote]

Ah ben ça c'est un mec gentil non sérieux c'est cool de ta part ( je le disais pas en t'attaquant hin tout a l'heure )[/quote]

Pas gentil s'il te plait c'est péjoratif.Ben je pense que c'est le sens du forum de s'entraider, NON?

Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Héhé
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
alienstuff a écrit :
Glamandshred a écrit :

ou est ce que vous vous adresser pour vous faire faire des ibanez(custom ou non) comme ca ?

Grace a du boulot personnel et certains forumers tres doués ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le
quand scanlan va voir qu'il a loupé ça il va etre vert je pense
Earxtacy
elle est trop belle ^^

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...