**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le 16 Mar 2005, 03:51
papy truc a écrit :
Mago27 a écrit :
Citation:
Si tu la veux en bleu mon fils,et si tu sais ce qu'est explorer,(tiens ca ressemble à une chanson de Dylan,reprise pas Hugues Auchaud)

-> c'est comme ca que j'ai atteris ici
Sinon si vous connaissez d'autre revendeurs dit "fiable" qui proposent encore la RG8670 n'hesiter pas a poster^^.

Le mieux c'est la recherche intensive (il faut du temps) j'ai eu mes gratounes comme ça, pas être pressé, et là il y a des affaires.Le mieux reste ebay Monde, fiabilité d'après évaluations. Transporteur, douanes, et qualité de l'envoi reste un problème. triste expérience pour 2 de mes colis.

Bah...le mieux c'est ishibashi...
Satriannick
ZER31 a écrit :
Bonj n'ayant pas de reponses sur le Topic des nouvelles guitares ibanez je la repose ici

Bien le nouveau floyd equipant les ibanez RG Normales (le edge3 ) a t'il evolué par rapport au Edge pro 2 ou est-ce toujours le meme sous un autre nom ?

bonne question !!! j'aimerais savoir çà aussi... ( pour un pote !! )
Je vends une Ibanez RG 1550 black, envoyez moi un MP ( prix à débattre ) ou alors yriccioz@hotmail.com si interessé ;)
gno
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gno
    le
voici mon bébé à moi: RG Prestige 2820 série limitée 2003 (18 en France )

[img][URL=http://img240.exs.cx/my.php?loc=img240&image=rgmoi2gc.jpg][/URL][/img]

(si au passage, vous pouviez me dire comment on fait pour mettre les fotos en grand, ce serait cool
BOGNER Power !!!!!!

www.myspace.com/rochekevin
www.myspace.com/rockumpilosus : Tribute to Rage Against The Machine !!!!
Shinjuku
Aucun à l'heure actuelle...

Il y a eu quelques modèles RG et S, mais ce n'est plus d'actualité.
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le
il y avait aussi dans le temps une SG double manche ibanez, enfin SG...

une copie façon ibanez qui était de toute beauté, j'en avais vu une chez mon revendeur préféré (en occaz bien sur) et si ça avait été aujourd'hui j'aurai sauté dessus surtout qu'il la vendé pas trop chere et qu'elle été de toute beauté (style c'été la finition la plus chargé possible )
Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le
au fait je viens d'acheter sur le forum 2 nouveaux micros pour ma RG550ltd

donc ça va donner
-dimarzio steeve special en brigde
-fender texas special au milieu
-dimarzio evolution neck

je pense que ça va bien donner, j'ai de trés bon souvenir du evolution neck de mon ex jem et je suis trop content d'en avoir trouvé un pour ma RG chérie

je pense que le texas special au milieu devrait elargir mon son hors des contrés du shred et j'espere que la position evo +texas special me donnera un son strate (y a quelqu'un pour confirmer ça???)

en gros vous en pensez quoi? vous croyez que ça sonnera bien strate vers le milieu ou le couplage au di marzio me donnera des son tout pourrie??
Papy ions
Adjix a écrit :
il y avait aussi dans le temps une SG double manche ibanez, enfin SG...
une copie façon ibanez qui était de toute beauté, j'en avais vu une chez mon revendeur préféré (en occaz bien sur) et si ça avait été aujourd'hui j'aurai sauté dessus surtout qu'il la vendé pas trop chere et qu'elle été de toute beauté (style c'été la finition la plus chargé possible )

Je trouve ça super beau, non ?
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
Sauron
  • Custom Total utilisateur
gno a écrit :

[img][URL=http://img240.exs.cx/my.php?loc=img240&image=rgmoi2gc.jpg][/URL][/img]

(si au passage, vous pouviez me dire comment on fait pour mettre les fotos en grand, ce serait cool

comme ça

Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Sauron
  • Custom Total utilisateur
papy truc a écrit :
Bon Sauron tu nous la montre ... :mdr:

Bon voila j'avoue

J'ai reçu hier matin une splandide Jcustom 8570M tb

c'est celle la :

des que j'ai un poil de temps je vous fait quelques photos
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le
en ce qui conserne les doubles manches ibanez je pensais plus a ça:

Yellowshadow
Ayé jai ma js 1200 toute rouge ainsi que la tete.. mais bon c moisn original que vaut j custom!!!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
EDIT (mon père c'est gouré de pc......)
Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le
gno a écrit :

magnifique, je ne savais pas qu'elle avait existé en sunbusrt, je l'avais vu en magazin en vert deja et j'avais passablement craqué mais là la tienne me retourne completement

yellowshadow a écrit :
Ayé jai ma js 1200 toute rouge ainsi que la tete.. mais bon c moisn original que vaut j custom!!!

mais poste donc des photos c'est trés trés bien une js1200, y a pas a la discriminer (moi j'ai une j-custom et je prefere jouer sur ma rg550ltd alors...)

et sinon

Adjix a écrit :
au fait je viens d'acheter sur le forum 2 nouveaux micros pour ma RG550ltd

donc ça va donner
-dimarzio steeve special en brigde
-fender texas special au milieu
-dimarzio evolution neck

je pense que ça va bien donner, j'ai de trés bon souvenir du evolution neck de mon ex jem et je suis trop content d'en avoir trouvé un pour ma RG chérie

je pense que le texas special au milieu devrait elargir mon son hors des contrés du shred et j'espere que la position evo +texas special me donnera un son strate (y a quelqu'un pour confirmer ça???)

en gros vous en pensez quoi? vous croyez que ça sonnera bien strate vers le milieu ou le couplage au di marzio me donnera des son tout pourrie??

y a personne pour me repondre?

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...