**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
Pour le plaisir

Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
rönönö
Je comprends pas là...

La tête et le manche coïncident ?

Je croyais que cette S là était une J.Custom
scanlan75018
non non y avait un piège : D

La tête c'est mon AR100
Et le Corps la SC3120

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
rönönö
On voit pas souvent de photos de tes guitares Scanlan, tu es possessif ?

C'est bien une JCustom ta SC3210 ? Y'en a eu beaucoup ?

En tout cas super originale et très belle !
scanlan75018
la SC il y en a eu 24 a priori...
Elle est effectivement originale, belle et surtout c'est un délice à jouer !

Je compte faire un mini site prochainement avec photos, descriptions et anecdotes sur mes grattes... Il faut que je trouve le temps et que je maquette tout çà...

bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
cosmitron a écrit :
ouep. Pierre.pan a plutôt l'air de savoir ce qu'il fait quant à refinir les grattes comme on en rêve. mais effectivement, ça va te faire la gratte a 1700€ au moins.

ouaip effectivement, c'est d'ailleurs un sujet sur lequel il aimerait bien se pencher. Il faut juste trouver un zebulon assez barge pour le suivre pour qu'il se lance

scanlan75018 a écrit :
C'est officiel ! L'AT100 REVIENT !!!

Comme l'original mais au catalogue pour 2009....

MIAM MIAM MIAM

euh on est bien d'accord que l'on parle de celle là :

Si c'est ça : Crise de GAS en vu....

Et sinon scanlan tu entends quoi par un prix normal? dans les 1500€
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
scanlan75018
plutot le prix d'une JEM : donc dans les 1800 à 2000 euros (2300$ en street price je crois)

bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
Intéressant affaire à suivre!
Merci pour les infos
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
scanlan75018
Bon ca y est tout est listé chez Thomann (ca casse un peu les rêves mais bon)

Quelques bonnes surprises :

RG3620 (une 3520 avec Tone Zone et Air Norton)
SV5470A BKD (black blonde) qui est très prometteuse
De nouveaux coloris pour la S5470
La PGM401 (Sunburst avec 2 Paf Classic, mais pas de Fireman)
Plein de RG Prestige en touche mapple !
L'AT100 (mais pas de photo encore)

Pas encore de JEM hardtail.

Sinon il y a des photos détaillées de la S100SPL : http://www.thomann.de/gb/ibane(...)l.htm

Fleg/DJFrey
Pour la PGM avec sunburst et paf classic Paul avait eu la gentillesse de me laisser la tester, son guitar tech m'avait expliqué que c'était un nouveau modèle mais c'était pas sur qu'elle sorte et blablabla le mec ayant un accent londonien très très fort j'avais pas tout piger mais qu'en gros ca devait être sur les catalogues si Paul l'appréciait un poil plus et rectifiait le tir sur 2/3 détails. Perso j'avais trouvé la guitare démentiel.
Elric66
sympa les nouveaux coloris pour les 2570,de la touche erable..il etait temps!
c'est pas ça qui va calmer notre gas!
Par contre,des 3620 à 2000 euros... c'est juste abusé....
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Elric66
ohhhhh,une rgt320Z-VCL à 2759 euros.....ils auraient pu mettre autre chose que des micros Iba/Dimarzio meme si ils sont respectable...2800 boules;Si je les ai c'est J-Custom.
les prix s'enflamment sur les modeles haut de la gamme...
Plus abordable,je trouve sympa le rouge et le bleu des nouvelles finitions des petites S 470.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

bluefun57
Elric66 a écrit :
ohhhhh,une rgt320Z-VCL à 2759 euros.....ils auraient pu mettre autre chose que des micros Iba/Dimarzio meme si ils sont respectable...2800 boules;Si je les ai c'est J-Custom.
les prix s'enflamment sur les modeles haut de la gamme...
Plus abordable,je trouve sympa le rouge et le bleu des nouvelles finitions des petites S 470.

ah oui c vrai ils aurait pu faire un effort, plutôt des V7/V8 !!!!
vu la crise!!!!!!
Elric66
et pourquoi pas des INF????...c'est la crise et les prix montent....c'est pas comme ça que les grattes vont trouver acheteurs!!!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...