**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
je mettrais pas ma main au feu là dessus, car je n'y connais pas énorme là dedans, si qqn d'autre peut confirmer !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
grosloup
cosmitron a écrit :
guigue a écrit :
bonjour .

je cherche de belles photos , prisent sous tous les angles du model JS 700 qu IBANEZ avaient sorti en 1996 .

j ai bien recherche sur google , mais il n y a rien de bien folichon.

scanlan aurais tu ca en stock

(cette photo est vraiment super cool)

http://kiaostaff.free.fr/avendre/js700/
http://www.geocities.com/loufe(...).html

Hope this helps

Je suis pas sûr que ce soit une js 700.
J'en ai une, et elle a un TOM, et seulement deux boutons (vol/tone).
Celle là, c'est plus un vrai modèle custom, js 6 si je ne m'abuse.

Si j'ai le courage/temps, je ferais des photos de la mienne.
hibousauvage
scanlan75018 a écrit :
elle est trop belle pour être vraie

d'ailleurs elle a été poncée celle là, et rehuilée...

Normal c'est celle de M. satch en personne..
-_- Didier -_-
tres jolie en tout qu'a
dites, quelqu'un peut me donner les 5 positions micros chez ibanez dans les années 90s pour une config HH ?
merci
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
scanlan75018
ca a pas bougé il me semble (sauf qques modèles très spécifiques...)

Mais le standard est le même que le RG HH de maintenant

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
-_- Didier -_-
ok, merci !!
au faite, t'as testé une SV5470A maintenent ? je sais qu'a l'épopque tu avais posté deux liens, en fintion white et l'autre en black
moi, je kif bien, de plus la config micros semble sympa
mais pas encore capté pour un teste
ex arnolddi !!
scanlan75018
Non pas testé !

la dernière gratte que j'ai testée comme çà, c'était la JS...
Donc je veux pas prendre de risque

En plus de çà elle a un manche wizzard qui est un peu fin pour moi...

enguy
  • enguy
  • Custom Cool utilisateur
grosloup a écrit :

Très jolie grattoune, d'ordinaire je ne suis pas friand d'Ibanez mais celle-ci a un je ne sais quoi qui me botte !
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 20 Janv 2009, 08:50
Je suis aussi assez fan de ce genre d'eshétisme.
Celle des basses Ibanez va un peu dans ce sens

et j'aime bien aussi les tables en cocobolo (pas dispo dans le catalogue mais ça l'est chez les vendeurs ! encore un des mystères Ibanez).
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
merci pour la photo de cette JS.

mais la JS 700 est vraiment pour moi la plus belle , la plus originale.

petit hs , si l en est sur ce sujet , je viens de voir que le nouveau model andy timmons AT 100 est sur le site ibanez, dailleur c est le premier qui aurait du sortir , et pas l AT 300.

et sur dimarzio.com , il y a maintenant de dispo , le double que AT a sur sa guitare , et dont beaucoup de personnes attendaient la sortie.
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
-_- Didier -_-
oui, je comprnds scanlan, si a chaque fois que tu teste tu reparts avec la pelle sous le bras, vaut mieux éviter les mags ........
enfin, je vais essayé de tester a l'occas, je verais bien

snon, oui, je trouve que cette fintion va bien au forme arrondie des SV ou S, voir ,de la basse posté
pour les table en cocobolo, tout dépnds, j'aime comme je deteste

l'AT 100 me plait beacoup aussi, elleme fait plus d'éffets que la 300, mais le prix ..........d'alleurs il y en a sur thomann
sinon, pour le double AT c'est une tres bonne nouvelle vue la forte demande j'ai j'amais testé, mais si je devais m'en prendre un............
ex arnolddi !!
scanlan75018
guigue a écrit :
merci pour la photo de cette JS.

mais la JS 700 est vraiment pour moi la plus belle , la plus originale.

petit hs , si l en est sur ce sujet , je viens de voir que le nouveau model andy timmons AT 100 est sur le site ibanez, dailleur c est le premier qui aurait du sortir , et pas l AT 300.

et sur dimarzio.com , il y a maintenant de dispo , le double que AT a sur sa guitare , et dont beaucoup de personnes attendaient la sortie.

bah l'AT100 est bien sortie, mais en série très limitée, un peu comme la fireman maintenant

chlamy
  • chlamy
  • Special Méga utilisateur
scanlan75018 a écrit :
bah l'AT100 est bien sortie, mais en série très limitée, un peu comme la fireman maintenant

D'après ce que j'ai compris c'est une production de série non limitée (en tous cas pour 2009) pour la AT100. D'où tiens tu ton info ?
scanlan75018
L'AT100Cl est au catalogue et en production non limitée.

Mais la première AT100 a été produite à quelques centaines d'exemplaires (grand max) il y a à peu près 8-10 ans je crois

http://tieba.baidu.com/f?kz=112050587

chlamy
  • chlamy
  • Special Méga utilisateur
OK, thanks pour l'info, je pensais que tu parlais des nouvelles ! Il me tarde de les essayer d'ailleurs

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...