**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Alors, à droite: Dunlop 535 Chrome, 1ère version, avec leds et rotacteur 4 positions.
A gauche: Fulltone MDV2.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
AnasA. a écrit :
Salut les gars, ptite information svp:
A combien vous évaluez une Ibanez RG 370 DX en bon état, équipée d'un set de Dimarzio (Tone Zone/Air Norton) et d'un Black Box (même chose qu'un trémolo-no).
A part le floyd dont les couteaux sont assez usés (mais ça j'y pouvais rien, le modèle dont est equipé cette guitare n'est pas de très bonne qualité...) tout le reste est nickel.
C'est pour un échange avec une Schecter Omen 7.
Merci d'avance

Hu personne pour m'aider?
Official Laboga Artist
scanlan75018
350 max, vu qu'on trouve des 550 en Dimarzio à 420 de nos jours
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Génial, je pensais la revendre moins cher (genre 250...). Je vais devoir quitter le club, vu qu'en matière de 7 cordes au prix accessible, Ibanez semble avoir oublié les gauchers....
Official Laboga Artist
koubiak60
Bonjour je possède une guitare ibanez 7 cordes noire de la série RG achetée d'ocas il y a 4 ans que je n'ai jamais véritablement touchée. Je me remets à la jouer et du coup j'aimerais bien savoir quel est exactement le modèle.
7320, 7420, 1527 ?

Elle a un floyd sous licence avec la tige qui s'emboite (pas d'écrou de vissage), des micros ibanez (relativement mauvais), 24 cases et un sélecteur 5 positions. Le manche est relativement épais.
Le numéro de série est CE F99 3 1 0 2 7.

Si qqun peut m'aider.

Merci
scanlan75018
Surement une 7420...
Surement pas une 1527...

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
s_ghislain
BOnjour,

Arf, j'ai posé une question dans une autre rubrique (lutherie), mais tant pis.
J'ai acheté aux USA un corps de RG4EX1. J'ai falshé dessus et je la connaissais pas. Visiblement c'est un EDGE 3 dessus (que je n'ai pas, juste le corps et les chevilles)

J'ai voulu mettre le Edge 3 de ma RG350EX, et bien cela ne va pas, le diamètre de la vis est trop petit. Il semblerait que celui de la cheville de la 4EX1 soit du M7, car une vis de Edge pro (2LE2-B), que j'ai acheté, soit trop grand (M.
Le modèle serait la vis 2LE2-CB, mais je ne trouve pas ...

Alors question : Où en trouver ? Il ya plusieurs modèle de Edge 3 ?

MErci à vous
scanlan75018
tu as essayé sur Thomann ? Il y a des pièces.

groove87
sinon
-> rich
->jaden rose
-> mx cottam
Lucaster
Haha Steve Vai a posté un tweet avec la nouvelle JEM. Perso je la trouve vraiment sans plus...Assez jolie, rien de transcendant.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...