**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Senensis
Je demande ici, en plus de l'annonce que je avis mettre incessamment sous peu :
personne n'aurait un case ibanez M100C à vendre ? Je vais déménager, je ne peux pas prendre toutes mes grattes sur mon dos et je n'ai pas envie d'acheter un case "standard" (en plus c'est pour une 7 cordes alors en trouver un à la bonne forme n'est pas très simple).

Merci par avance !
A vendre/échanger :
VHT Deliverance 60 https://www.guitariste.com/for(...).html
jesussaves
Elric66 a écrit :
Salut
ce n'est pas une JS mais elle bien jolie aussi!!!!
Gros gros gros son!!!!
Photos :

la guitare est bien rouge mais entre la lumiere et l'apn tres moyen,ça tire vers le orange.

Superbe, meme si je prefere la finition bleue

Y'a pas trop de différence de grain entre kes 2 micros? Parce que le D Activator sonne parfois trop lisse selon la lutherie
Elric66
bah non,c'est plutot homogène entre les deux micros et le D-Activator envoie sévère,tres puissant mais pas trop aggressif comme un SH5 par exemple...
Pour le coté lisse,c'est Dimarzio en général...
j'aime le rouge...
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
pelly
  • Custom Top utilisateur
superbe ta gratte elric!
manche blanc, il n'y a rien de tel!

au passage pour les amateurs de JS, il y a un défi découverte avec à la clé une JS100. il y a en général entre 100 et 150 participants, ca fait qd même un bonne chance de gagner...

https://www.guitare-live.com/g(...).html
thechris
Je vais paraître bête et sans expérience mais comment on fait pour coller directement ses photos sur la page ? (l'URL de mes photos ne comporte pas http )
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
Elric66
salut thechris
non,pas bete du tout!!
du dois avoir un hebergeur,pour ma part Hiboox (en français).. un pseudo,une adresse mail et roule. Tu envoies tes photos sur le site en suivant les instructions. quand la photo est sur le site,en bas,il y a une suite d'adresses pour les forum. j'utilise "code forun vignette" tu copies l'adresse dans ta réponse.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

thechris
Merci pour les instructions !

Donc voilà ma ptite série S noire (y en avait plus du tout en blanc quand je suis allé l'acheté *snif*) :
[img] [/img]

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
Elric66
ben,ça marche pas!!

thechris
C'est bizarre mon diapo s'affiche pas...

thechris
j'vais réessayer mais c'est curieux il apparaissait pourtant dans la prévisualisation.

thechris

thechris
ça y est !! ça marche !!

Elric66
ahhh,c'est mieux comme ça!

hibousauvage
Voilà sur ce que je jous en ce moment acoompagné d'un micro cube de chez ROLAND :p ^^ ...

Actuellement en vente car la config HSS c'est pas trop mon truc.. mais super son tout de même ! A chacun son style

[/img]
Elric66
superbe!!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...