**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sonata75
regiss a écrit :
shlecks a écrit :

certains ne manqueront pas de dire qu'Iba est en dessous de ces marques, ce à quoi, je répondrais pas sur,

Je trouve que lorsqu'on prend dans les signatures ou les Prestige, les Iba sont des guitares qui ne bronchent pas, jamais de mauvaises suprises sur les lutheries qui bougent jamais.

la meilleur gratte machin, pour moi c'est des conneries
une gratte, elle t'inspire ou pas, et ceux quelque soit la qualité
après bon, le feeling est quand même meilleur avec une bonne gratte et Ibanez pour moi, arrache toutes les marques parce que même leurs modeles début de gamme ont des manches coupé dans le sens des fibres du bois et dans le sens de l'épaisseur, c'est pour ça que les manches Iban sont stable, c'est de la bonne came quoi!

et qui en plus a de la gueule!

Je confirme ce que dit regiss y compris sur la meilleure gratte machin, pour moi aussi Ibanez est synonyme de bonne came, j'ai jamais été déçu par une lutherie iba, pas de manche qui part en vrac, c'est sérieux.

En revanche, j'ai investi dans le passé dans une marque française pourtant très réputé et j'ai été déçu, pas la perfection annoncée, et encore moins le feeling.

Ibanez c'est cool.
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.
Elric66
shlecks a écrit :
Elric66 a écrit :
tiens,vendredi,j'ai vu la derniere Satriani JS2400............ elle est super belle!!!!!!!!!!!!!

Dans quel magasin tu l'as vu ?

J'ai vraiment envie de l'acheter car elle me semble vraiment top et pas un prix excessif,

quand je vois le prix des Music Man et autres Vigier, je trouve qu'Ibanez reste abordable,

certains ne manqueront pas de dire qu'Iba est en dessous de ces marques, ce à quoi, je répondrais pas sur,

Je trouve que lorsqu'on prend dans les signatures ou les Prestige, les Iba sont des guitares qui ne bronchent pas, jamais de mauvaises suprises sur les lutheries qui bougent jamais.

Par contre, je suis actuellement sur Lyon, et pas un seul magasin pour présenter cette JS, vraiment dommage.

Si j'achète, j'ai vu California music à Paris qui l'ont..

Salut

elle est à Perpignan chez SudMusique... trop belle en blanc!!!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Elric66
ouai,c'est cool Ibanez!! toujours une ou deux chez moi..sinon plus. elles s'entendent tres bien avec ma LAG ou ma Vigier et sont autant jouées
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

shlecks
Merci, demain je les appelle, je vais voir si je franchis le pas pour effectuer un achat à distance, Perpignan, c'est loin pour moi.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
Elric66
moi,c'est .. euh,en fait je suis dedans.... mais j'ai pas les sous!!!

Elric66
Salut
ce n'est pas une JS mais elle bien jolie aussi!!!!
Gros gros gros son!!!!
Photos :

la guitare est bien rouge mais entre la lumiere et l'apn tres moyen,ça tire vers le orange.

Sonata75
Belle guitare, pas courant de voir une Ibanez avec touche mapple.

à propos de la qualité de fabrication, j'ai eu une statistique par le gérant d'une grande enseigne musicale, note qui définit la qualité des instruments en fonction des soucis à la réception et pendant la période de garantie.

La meilleure marque est Yamaha avec un taux hyper bas de soucis qui concernent que 0,4% des instruments reçus, toutes catégories confondues, ça comprend, guitares, pianos, etc, etc..

ensuite vient Roland,

et en bonne troisième position, Ibanez. Je ne sais pas le taux de soucis de cette marque, ça reste très bas.

Les Japonais sont comme toujours et comme dans bien d'autres domaines, loin devant, y compris loin devant des marques prestigieuses US.
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.
Sonata75
C'est vrai que cette Iba est très belle, ça jette.
SourFlavour
Vraiment sympa ta pelle, Elric66 ! Ils font pas la même en chevalet fixe ?
Elric66
Pas à ma connaissance!!!
en fait,de temps à autre,faut trainer sur le site ibanez europe et c'est comme ça que j'ai vu cette "petite "RGR!!

eneXium
Je viens de voir les nouvelles éditions limitées usa, ca en jette quand même!!!
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Elric66
les 10th anniversary models sont pas mal du tout et sont des Prestige

bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
Dites vous avez vu les podcast du père Satriani...celui sur le bonus track du nouvel album notament...il joue une JS config SSS, touche mapple, d'un vert anis, j'en suis tout retourné
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
regiss
  • Custom Ultra utilisateur
toutes les podcast ont été postés ici.....mais bon, on ne t'en veux pas.

la JS avec les singles est un prototype actuellement en test afin de tester si cette JS pourrait éventuellement mais c'est pas sûr faire l'affaire un jour et donc, par mesure de sécurité, elle reste pour l'instant à l'état de projet, et donc, en l'état de prototype, heureusement que Joe supervise lui-même ce plan diabolique car si efficace soit il, il peu néanmoin s'avérer très dangeuerux pour le néophite de base.

perso, je n'sais pas ce qu'ils branlent chez Ibanez pour nous sortir enfin ce genre de gratte......celle là ou la JS avec le dessin de Super Colossal dessus (putain je la sur-kiff celle là)

croyez moi si j'avais un poste à responsabilités chez Ibanez....etc etc.
Senensis
Je demande ici, en plus de l'annonce que je avis mettre incessamment sous peu :
personne n'aurait un case ibanez M100C à vendre ? Je vais déménager, je ne peux pas prendre toutes mes grattes sur mon dos et je n'ai pas envie d'acheter un case "standard" (en plus c'est pour une 7 cordes alors en trouver un à la bonne forme n'est pas très simple).

Merci par avance !
A vendre/échanger :
VHT Deliverance 60 https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...