Le job de Tom Murphy chez GIBSON

Forum Gibson
Forum
alain147
Et voila le travail sur une SG Standard Aged Historic 1962
Pour info, Tom Murphy est le gars de chez Gibson qui fait les modeles Aged, equivalentes des Relic chez Fender

[/img]

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
philippe-j
Euh, j'ai pas compri ton sujet, si t'expliquai un peu ca aiderai non?

En gros e mec il est sensé niqué des grattes c'est ca?

Va dans Blabla stp...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
alain147
Pour info, Tom Murphy est le gars de chez Gibson qui fait les modeles Aged, equivalentes des Relic chez Fender

/ '`--'(
\_.--.(
JacJack
  • Publié par
    JacJack
    le
C'est pas compliqué à faire çà?
Dark Iron
Faut aimer quand même... perso je préfère quand c'est usé avec le temps.
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
juh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    juh
    le
y a des accros au "vintage". Je trouve que çà a son charme, maintenant claquer 3000 euros pour çà (je crois que les relic Fender sont dans ces eaux), çà fait cher le coup de ponceuse...
Ichimaru
je trouve ca completement idiot
Left right left...
philippe-j
Donc c'est bien ce que je dis, c'est le mec qui est la pour niquer des guitares...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
alain147
C' est qd meme du beau boulot,, car pour craqueler du vernis nitro, alors qu' il n' est jamais sec sauf apres 40 ans .... Je prefere moi aussi mettre moins cher et avoir le meme modele neuf mais ca le fait

/ '`--'(
\_.--.(
philippe-j
Mouais, ca le fait, ca le fait pas, ca le fait, ca le fait pas...

C'est une question de gout quoi...
touffman
en prend on soin d'une guitare comme ca ? perso je fais hyper gaffe quand elle est neuve . mais la limite je m'en foutrait .
le coup commercial à faire, c'est d'user aussi les fretes . comme ca faudrait les faire reffreter , ca le fait ca aussi lol !
"avant d'ecrire une chanson, il suffit de fumer un pack de whiskey et ca va tout seul"

mon defis preferé en ce moment héhé ;) et oui je m'envoie des fleurs
https://www.guitare-live.com/commentaires,474,8778.html
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Trop magnifique

Trop chère aussi
AnGeL_Of_SiN
qu'est ce qu'il y a de beau dans une guitare usée??? c'est comme les jeans stone-washed qu'on achète décolorés et troués?
Moui c'est un avis perso et bêtement tranché mais je trouve ça stupide. Déjà la démarche, veillir une guitare pour la vendre plus cher (en plus elle a des pains et le vernis craquelé... elle sonne donc moins bien non - arrêtez moi si je dis une connerie ), mais je trouve que c'est une basse démarche commerciale pour profiter des gratteux fortunés qui ont la flemme de chercher des vraies grattes vintage.
Ensuite, le fait qu'un marque comme gibson "fasse" des vieilleries, ça veut dire quoi? il n'y a plus assez de vieilles sur le marché alors on refait des vieilles et on accélère le vieillissement? c'est débile. encore du pognon facile pour gibson qui veut devenir aussi gros que yamaha en termes de ventes

Enfin après si les gens aiment esthétiquement c'est pas à moi d'en juger...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...