Le malheur d'un gaucher

Mao Cobain
Bonjour à tous, je m'appelle guillaume et j'ai un gros défaut ! je suis gaucher ! J'ai une guitare electro-accoustique que je ranche sur un ampli electrique (marshall mg100dfx). Je souhaite m'acheter une électrique pour que mon marshall ne se sente plus seul mais le seul problème est que le choix est très limité pour un gaucher sachant que mon budget n'est pas énorme (je suis lycéen) ! Pouvez-vous me recommander des guitares elctriques pour gaucher de bonne qualité pour un budget de 600€ maximum? Merci !
d'autre part existe-t-il des guitares electroacoustiques gaucher avec une demi-caisse (plus pratique pour la scène)? merci
au revoir
kiffrichess
salut collègue gaucher
quel est ton style de jeu?
sinon, à priori, je peux toujours te conseiller une fender mex (tele ou strat) standard.
Mao Cobain
coucou compagnon de galère ! Je suis branché sur le rock le néométal et le métal. Cependant je suis plus rythmique que solos ! voilou
kiffrichess
alors, dans ce cas, pour du métal, fender n'est pas super recommandé...

tu peux peut-être essayer simplement une epiphone les paul standard ou voir du coté de yamaha qui ont qques modèles gauchers.
Mao Cobain
d'accord, j'aime bien la marque épiphone, je trouve qu'ils ont un bon rapport qualité/prix ! c'est vrai que pour mon style c'est pas trop fender, il me faudrait plutot des humbuckers plutot que des simples bobinages
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
sur riffgauche .free.fr tu as une les paul 100 Epiphone a vendre 320 € en gaucher (c'est un site spécial gaucher)
Moi aussi je connais ta galere !
Chui gaucher - ambidextre lol
Allez Bonne guitare
Clad
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Les électro gaucher demi caisse existent , j'en ai une, Carvin AC175....
Maverick929