Le père noël en avance!! (Greco inside)

Forum Greco
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
drunkmaster a écrit :


Pour la petite histoire je l'ai acheté sur Ebay à mijsixtringkatana (pour ceux qui n'aurai pas reconnu l'arbre ). En fait les enchère se sont arrêté jeudi dernier à 5h25 et comme un abruti je me suis levé une minute trop tard!! Donc les enchères étaient términés, mais le prix de réserve pas atteint!! Donc je me suis payé le culot d'envoyer un mail à katana pour savoir si il la remetté en vente. Et il ne savait pas trop, alors je lui est demandé à combien était le prix de réserve et il m'a répondu et je l'ai acheté et elle a fait le voyage et aujourd'hui elle est dans un fichu bureau de poste de #"@"#[`& !!!!


Ah c'est bien, je vois que tu es déjà aussi tenace que moi . Tant qu'il y'a de l'espoir, faut essayer, avec de la politesse et de la persévérance on est parfois agréablement surpris .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
sunday_luthier
drunkmaster a écrit :
akane a écrit :
ce que te demande la douane, correspond bien au environ 22% de taxes douanieres + tva non ?
cela inclus le cout du port

en tout cas, bravo, meme avec ces taxes, enorme guitare a bon prix ^^


Je vois pas pourquoi y a des frais de douane sur des frais de port?? c'est bizarre non?


C'est bizarre mais c'est comme ça. J'ai déjà eu la blague en commandant des fournitures aux USA.

Par contre, quand j'ai acheté ma Burny à Mijsixstringskatana (oui, je reconnais l'arbre ), il avait indiqué "cadeau" sur le paquet, histoire que je n'aie pas à payer de frais de douane. A mon avis, s'il ne l'a pas fait pour toi, c'est qu'il a du avoir des ennuis.

Histoire que tu passes une bonne nuit, regarde dans quel état est arrivée ma Burny:



Allez, dors bien. Mouhahahahahahaha
Doc Loco
bstouffs a écrit :


Allez, dors bien. Mouhahahahahahaha


Sadique - d'un autre côté, il peut se dire que vu que ce genre de choses arrive quand même rarement, c'est statistiquement rassurant que ce soit arrivé il y'a peu de temps à un autre que lui ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
drunkmaster
Halala Bstouff si elle arrive cassé je me fait remboursé par chronopost comme toi et ce sera l'occasion de mettre en pratique le CD de lutherie que je t'ai acheté
drunkmaster
Bon allé histoire de vous faire saliver (et moi aussi et parce que j'arrive plus a penser à rien d'autre!!!!):

Greco les paul standard dark cherry sunburst de 1982

Manche: long tenon (manche rentrant sous le premier micro) avec fret over binding (binding qui remonte au dessus des fretes comme sur les Gibson)

Ils ont été à poussé le vice jusqu'à imité le numéro de série des gibson!!
jief
  • #21
  • Publié par
    jief
    le 23 Nov 04, 20:47
AaAaaaAh je regrette !!! J'ai failli enchérir sur cette guitare sur Ebay

en attendant j'ai commandé un set de corde au Japon histoire de voir comment payer avec Paypal, et pour se familiariser avec Ebay...

La prochaine belle LP elle est pour moi !!! (promis il y aura des photos !)
Only a red one is good enough
strato_25
elle est pas mal recopiée sur Gibson
mais en tous cas elle est aussi belle ke l'originale
Enjoy =)
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    BD7
    le 23 Nov 04, 23:22
Oui très jolie......les photos sont bien prsies aussi
Legio Patria Nostra
Xavier W.T.
drunkmaster a écrit :
480 euros avec fdp


je... te... hais...
I wanna be sedated!
Dash7
  • #27
  • Publié par
    Dash7
    le 24 Nov 04, 00:46
Bien la Greco VIVE LES MIJ
podemayo
Dash7 a écrit :
Bien la Greco VIVE LES MIJ


et vive le dollar faible
drunkmaster


Ayé je l'ai, je l'ai, je l'ai !!!!!! et je l'aime!!!

Trop belle!! Encore plus que sur les photos!! et quelle son!!!

Une tenue d'accord incroyable et un sustain divain!!!

Je pensais changer les micros, et bien je crois qu'ils vont rester où ils sont!!

En plus le père Katana il m'a fillé deux jeux de cordes: ernie ball!! ma marque favorite!! en 10-46, le tirant que je voulais!! c'est pas fou ça?

Seul reproche: le binding over fret. La guitare a été entierment refrétée à mon avis (pas possible d'avoir des fretes dans cet état ou bout de 22 ans) et elles sont un peut courtes, donc le binding ne revient pas dessus mais juste à côté d'elles. Dommage.

Sinon le reste est parfait, la guitare a pas un pet, pas une griffe, rien!!

Les potards et le selecteur sont en parfait état!!

Katana m'a envoyé à mon avis la housse d'origine, une housse en cuir vraiment vintage

Voila, bon j'ai pas eu beaucoup le temps de jouer avec parceque je bosse aujourd'hui (je suis déjà arrivé 1h 1/2 en retard!!, ça va me valoir un blame mais bon ça valait le coup!!).

Je met d'autre photos ce soir (j'ai pris notemment l'emballage pour vous montrez que le gars est vraiment très pro)
Kyra
  • Kyra
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    Kyra
    le 24 Nov 04, 10:57
Jolie LesPaulette
Ce sont les moments difficiles qui font que le bonheur est autant apprécié.
"J'ai vu une flamme bleu blanc rouge dans ton coeur...j'aurais tant aimé avoir un extincteur"

En ce moment sur guitare électrique et Greco...