Le père noël en avance!! (Greco inside)

Forum Greco
Forum
drunkmaster
Ayé le père noël est déjà passé pour moi!!

Je vous laisse voir la bête:





Le gars de chronopost est passé ce matin!! mais j'étais pas là (bouh quel con que je suis!!). Donc je cours la chercher cette après midi!! Donc ce soir description complète de l'engin!!
Invité
Wouah, j'adore le corps, alléchant, on dirait du caramel
Belle acquisition!
podemayo
elle est magnifique.

une pelle comme ça pour même pas le prix d'une epi, vive internet !

tu l'a eu pour combien, 600€ à tout casser non ?
drunkmaster
podemayo a écrit :
elle est magnifique.

une pelle comme ça pour même pas le prix d'une epi, vive internet !

tu l'a eu pour combien, 600€ à tout casser non ?


Exact!! T'es devin non? Je l'ai payé 480 euros avec fdp et la douane me réclame 117 euros (d'ailleurs c'est pas cool parce que le vendeur à mis les fdp dans le prix de la pelle je crois parce que ça fait chéro comme frais de douane! )
Doc Loco
cryfingers a écrit :
je connait pas cette marque mais c'est tres copié sur GIBSON (au niveau de la tete).


Tu crois?

Sorry, je taquine, mais il faut savoir que c'est justement le point fort de ces quelques marques japonaises (Greco, Burny, Tokai et l'officielle Orville), de copier à la quasi-perfection les Gibsons et les Fenders, ce qui en fait des répliques bien plus convaincantes que les Epiphones (Elite exceptées) .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
drunkmaster
halala v'la doc loco, il me dégoutte ce gars!!! il s'est encore offert une SG!! Et pour un prix ridicule en plus!! T'as pas honte non mais!!
drunkmaster
Alors la les gars je sais pas si il y en a qui travaille à la poste mais je suis dégouté!! La poste de mon bled ouvre à 14h30 et ferme à 17h00!!! non mais c'est pas possible ça!! j'ai calculé ça fait 6 heures de boulôt par jour!! Du coup ma grattoune va passé la nuit toute seule dans le froid du bureau de poste!!! et moi je vais pas dormir!!!
Doc Loco
drunkmaster a écrit :
halala v'la doc loco, il me dégoutte ce gars!!! il s'est encore offert une SG!! Et pour un prix ridicule en plus!! T'as pas honte non mais!!


Ah mais il n'y a pas de quoi être dégoûté: elle est superbe ta Greco, peut-être la plus belle que j'ai vue jusqu'ici!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
drunkmaster
Doc Loco a écrit :
drunkmaster a écrit :
halala v'la doc loco, il me dégoutte ce gars!!! il s'est encore offert une SG!! Et pour un prix ridicule en plus!! T'as pas honte non mais!!


Ah mais il n'y a pas de quoi être dégoûté: elle est superbe ta Greco, peut-être la plus belle que j'ai vue jusqu'ici!




Ben c'est ce que je me suis dis aussi!! J'ai pas hésité un instant!!

Pour la petite histoire je l'ai acheté sur Ebay à mijsixtringkatana (pour ceux qui n'aurai pas reconnu l'arbre ). En fait les enchère se sont arrêté jeudi dernier à 5h25 et comme un abruti je me suis levé une minute trop tard!! Donc les enchères étaient términés, mais le prix de réserve pas atteint!! Donc je me suis payé le culot d'envoyer un mail à katana pour savoir si il la remetté en vente. Et il ne savait pas trop, alors je lui est demandé à combien était le prix de réserve et il m'a répondu et je l'ai acheté et elle a fait le voyage et aujourd'hui elle est dans un fichu bureau de poste de #"@"#[`& !!!!
drunkmaster
akane a écrit :
ce que te demande la douane, correspond bien au environ 22% de taxes douanieres + tva non ?
cela inclus le cout du port

en tout cas, bravo, meme avec ces taxes, enorme guitare a bon prix ^^


Je vois pas pourquoi y a des frais de douane sur des frais de port?? c'est bizarre non?
Doc Loco
drunkmaster a écrit :


Pour la petite histoire je l'ai acheté sur Ebay à mijsixtringkatana (pour ceux qui n'aurai pas reconnu l'arbre ). En fait les enchère se sont arrêté jeudi dernier à 5h25 et comme un abruti je me suis levé une minute trop tard!! Donc les enchères étaient términés, mais le prix de réserve pas atteint!! Donc je me suis payé le culot d'envoyer un mail à katana pour savoir si il la remetté en vente. Et il ne savait pas trop, alors je lui est demandé à combien était le prix de réserve et il m'a répondu et je l'ai acheté et elle a fait le voyage et aujourd'hui elle est dans un fichu bureau de poste de #"@"#[`& !!!!


Ah c'est bien, je vois que tu es déjà aussi tenace que moi . Tant qu'il y'a de l'espoir, faut essayer, avec de la politesse et de la persévérance on est parfois agréablement surpris .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique et Greco...