Le père noël en avance!! (Greco inside)

Forum Greco
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kyra
  • Kyra
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    Kyra
    le 24 Nov 04, 10:57
Jolie LesPaulette
Ce sont les moments difficiles qui font que le bonheur est autant apprécié.
"J'ai vu une flamme bleu blanc rouge dans ton coeur...j'aurais tant aimé avoir un extincteur"
drunkmaster
Oui y a surtout la SG ESP modèle cream qui est térrible!!
drunkmaster
Bon sinon je trouve la tête un petit peu tristounette avec juste le logo greco, j'aimerai bien y mettre un "les paul model" dessus ou le logo avec les triangles. ça existe des stickers comme ça?
drunkmaster
Bon bein je pose les questions et je fais les réponses (c'est cool non ? Je me fais mon p'tit topic à moi tout seul )

Donc voilà j'ai trouvé ça sur ebay:



C'est un decalcomanie

Et pis bein du coup je l'ai acheté!!

Donc voili voilou. Par contre le logo GIBS je vais pas le mettre (t'es ouf si ça se trouve dans dix ans les greco seront plus chères que les gibs! ). Donc si ça intéresse quelqu'un? Y a qu'a me MP.
Dash7
  • #36
  • Publié par
    Dash7
    le 24 Nov 04, 13:50
drunkmaster a écrit :
Bon bein je pose les questions et je fais les réponses (c'est cool non ? Je me fais mon p'tit topic à moi tout seul )

Donc voilà j'ai trouvé ça sur ebay:



C'est un decalcomanie

Et pis bein du coup je l'ai acheté!!

Donc voili voilou. Par contre le logo GIBS je vais pas le mettre (t'es ouf si ça se trouve dans dix ans les greco seront plus chères que les gibs! ). Donc si ça intéresse quelqu'un? Y a qu'a me MP.


La par contre jte suis pas... ya vraiment aucune honte a avoir une les paul MIJ quoi au contraire ... Moi j'aurais honte de coller ce machin dessus... Franchement tout ca c'est a cause des forumeurs qui dise que seul le matos hyper cher vaut le coup...

On aimerait parfois ne pas voir ca ...
drunkmaster


Mais non t'as pas compris, (en plus je l'ai écris relis!) je veux garder le Greco sur ma gratte, je l'ai acheté aussi pour ça!! Mais je trouve que ça fait un peu triste la tête avec juste que ça!! donc je veux claquer le "les paul model" ! Le logo GINS si il intéresse quelqu'un il me le dit!! Ma MIJ j'en suis super fier!!
raoul31
Sinon drunkmaster t'habites où exactement ? C'est quoi le code de ton alarme ? Elle est dans quelle pièce la Les Paul ?
drunkmaster
raoul31 a écrit :
Sinon drunkmaster t'habites où exactement ? C'est quoi le code de ton alarme ? Elle est dans quelle pièce la Les Paul ?


Héhéhé!! Je garde le mystère entier!!

Sinon j'y repense il fallait voir la tronche du postier de mon p'tit village!!

"Un colis chronopost!! Mais j'sais pas coment qu'ça marche moi!! Bon ben y va me signer tout ça!! oh ben dis donc c'est ecrit en chinois là!! ben ça vient du japon!! ben zut alors!!!"

Alors du coup je me suis un petit peu fouttu de sa gueule:

"Ben oui en fait c'est un sabre japonais et un tenue de samuraï!! c'est parceque je suis un fan de jackie chan!!"

Et tout ça alors que sur le carton il est écrit en enorme "Electric Guitar"!!
Doc Loco
drunkmaster a écrit :


Alors du coup je me suis un petit peu fouttu de sa gueule:

"Ben oui en fait c'est un sabre japonais et un tenue de samuraï!! c'est parceque je suis un fan de jackie chan!!"



... il est quand même un peu chinois Jackie ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
drunkmaster
ben je sais (cf mon avatar!!) c'était pour en rajouter!!
GratteLess
gniiiiiiiiiiii...m'enfin je pije rien à l'allemand..c'est des micros gibson dessus ?
un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?"
- "Non..c'est vous "
drunkmaster
Non le gars la vendait y a quinze jour avec les micros gibson pour 590 euros prix de départ (et à ce prix là personne n'a enchérie). Aujourd'hui il la vend avec les micros d'origines et vend les micro gibson pour 120 euros de plus.

Voila

PS : les fdp sont de 35 euros
podemayo
GratteLess a écrit :
gniiiiiiiiiiii...m'enfin je pije rien à l'allemand..c'est des micros gibson dessus ?


non je crois que si tu rajoute 120 euros après avoir remporté l'enchère il met les gibson à la place des micros d'origine, non?

En ce moment sur guitare électrique et Greco...