Le père noël en avance!! (Greco inside)

Forum Greco
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
drunkmaster a écrit :
Tiens rien que pour rire:

http://jvguitars.com/showprodu(...)28985

z'avez vu le prix!


Et en plus il ment sur l'année des modèles etc... bref, un vrai voleur
Sur le Tokai registry on l'a repéré depuis un moment ce coco là.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
drunkmaster
Allez je continue:

v'la l'emballage de katana: beau boulôt de professionel!


jief
  • #62
  • Publié par
    jief
    le 24 Nov 04, 20:24
J'hésitais à prendre une LP sans hardcase...mais la ca a l'air costaud comme emballage !
Only a red one is good enough
Xavier W.T.
c'est pas tout le monde qui a la décence d'emballer aussi bien nonplus.
I wanna be sedated!
drunkmaster
j'ai pas mis d'autre photos hier soir parce que j'ai passé la nuit avec..... elle:

drunkmaster
Ben j'aurai bien aimé un "super grade" ou un "love rock" un truc dans le genre mais bon déjà le décalco "les paul" il est pas facile à trouver alors....
drunkmaster
Je l'essaye ce soir en répét'!!! Ca va dépoté!!
20th Century Boy
d33p a écrit :
t'as raison la tête fait un peu vide il manque quelque chose...

Ta décal Les Paul passera bien, même si un "Super Grade" ou "Super Real" aurait été plus dans l'esprit

l'essentiel c'est de la laissé badgée Greco.


La tête est parfaite c'est une vrai tête à la gibson à l'ancienne!!! Vous avez été déformé par les modèles récents
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
drunkmaster
Z'est zamais vu une gibson avec juste le logo Gibs.
20th Century Boy
Ou alors c'est moi qui suis déformé par les copies Japonaises
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
drunkmaster
Ben oui parce que je crois que il y a toujours eu qque chose sur la tête, que ce soit le "les paul" ou bien la forme bizarre des customs (les 4triangles et le rectangle je sais pas si ce truc à un nom?). D'aiileurs même sur les SG au début y avait le "les paul".
drunkmaster
Ayé je déterre mon topic juste pour dire que j'adore ma petite Les paulette. Par contre je pense y faire quelque modifs donc votre avis est le bienvenue:

Les mécas ont un peu vécus quand même donc un changement devient nécessaire. J'ai fait un tour sur www.rockinger.com et ya pas mal de choix. Donc je me demande qu'est ce que je prends? Parce que au niveau prix y a pas beaucoup de différence (et ouai j'suis un peu bêbete mais d'hab' je me dis le plus chère ça doit être le mieux! Mais là ils sont tous presque au même prix!) Bon sinon est ce que je peux tenter l'opération tous seul comme un grand? est ce que je peux prendre n'importe quoi y a rien à vérifier avant (dimension par ex). Voili voila.

Bon aussi y faut que j'installe des strap lock. pareils je prends quoi?

En ce moment sur guitare électrique et Greco...