Le petit musée des Guitares insolites

Rappel du dernier message de la page précédente :
burning water
elles sont énormes les grattes avec le réservoir d'harley comme j'aimerai trop en avoir une! par contre vu le prix ça ma refroidi direct...
AethelBridd
Vraiment très originales les Rockit Guitars... d'autant qu'un corps en fibre de verre, c'est assez insolite, surtout s'il est en forme de réservoir de moto. Jolie trouvaille.
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Adam Bopel
slowhands a écrit :
elles sont énormes les grattes avec le réservoir d'harley comme j'aimerai trop en avoir une! par contre vu le prix ça ma refroidi direct...
Ces guitares peuvent être très intéressantes si on peut remplir ce réservoir de ... bière, pour deux raisons :
- je suis sûr que ça améliorera le sustain,
- avec un tube relié à la bouche du guitariste, tout le monde pensera qu'il joue du mélodica (bon, il ne fera pas illusion très longtemps s'il abuse du contenu )
Bon, je
Adam Bopel
FreeBird a écrit :
... "Aquarium Guitar", fabriqué par by NEO pour DAPY, une Division de Spencer Gifts. Faite de d'acrylic, cette “Aquastic” aquarium n'est pas complètement fonctionnelle en tant que guitare.

...
Ah bon ? moi, je n'essaierais pas de la brancher (pas envie de finir comme Cloclo ... ).
W.A.W!
  • W.A.W!
  • Special Top utilisateur
j'ai découvert hier un mec d'Angers qui s'est fabriqué en ardoise...si si!
ya juste le dessus en ardoise..selon lui une grosse patate précise et cliquante! mais j'ai pas de photos désolé
AethelBridd
Moscato "MadMan"

Adam Bopel
Raca a écrit :
... ...
Elle est en quelle matière ? En mousse ?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 12 Avr 2007, 13:48
c'est assez fantastique ces guitares qui ont l'air "liquide"
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 12 Avr 2007, 18:01
Bon allé j'apporte ma petite contribution. Mais je suis pas allé chercher tres loin (topic de la tele de 78 )

Bien sur ce n'est pas la Telecaster qui est insolite mais plutot la guitare accrochée au mur, a gauche de l'image

Je me demande si l'os ça a une bonne raisonance..

Edit: Mince l'image n'existe plus, et je ne l'avais pas enregistrée sur mon disque.. bon si une ame charitable l'a, par hasard... Pour le bien du topic
Adam Bopel
fabh a écrit :
... Je me demande si l'os ça a une bonne raisonance..
:G1:
wouadzalou

Hum...excusez de vous deranger...je continue en catimini le musee des guitares insolites et extraordinaires et je n'oublie pas vos dernieres trouvailles

Cruel dilemne, j'ai besoin d'un service en vous demandant de voter pour votre preference de presentation : en type "blog" ou en type "galerie"

voyez les 2 possibilites ici et je me rendrais a l'avis general !

Merci et...n'oubliez pas le guide!
Erreur 404: Mediator not found
Semteks
personnelement je trouve que c'est mieux en galerie.. plus facile pour la navigation
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
AethelBridd
Pareil... galerie.
paddypat
QUOI ! J'aurais fait tomber ta strat du stand ?? Moi ? Roger, merde quand même....

En ce moment sur guitare électrique...