Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le petit musée des Guitares insolites

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Kane Roberts avait le même genre de gratte dans les 80' avec le look Rambo


prosper=epice
Alice Cooper en live, avec en plus Rambo à la guitare, et en plus sa guitare est une mitrailleuse.
J'avoue que j'aurais bien aimé voir ça
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
Invité
IzzyStrat a écrit :
Kane Roberts avait le même genre de gratte dans les 80' avec le look Rambo




Mon dieu INCROYABLE ! superbe pose photo...

C'était quand même génial les années 80... aucun sens du ridicule et un sens total de la démesure. Un look "décomplexé" et des costumes ahurissants ! on en voit plus beaucoup d'artistes qui osent prendre de tels risques vestimentaires, capillaires, et esthétiques de nos jours peut-être Yvette Horner et encore...

Petite pensée tournée vers les musiciens glam de l'époque coiffés et maquillés comme Cindy Lauper, pantalon moule burnes, bijoux kitsh et torse épilé... heureusement qu'il y avait la chaussette dans le short cycliste pour amener une touche de virilité ou à la limite une guitare AK 47... soupir nostalgique
milkyway77
Heureusement, il y avait aussi la musique...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Doc Loco
milkyway77 a écrit :
Heureusement, il y avait aussi la musique...

Malheureusement , il y'avait aussi la musique
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
milkyway77
Doc Loco a écrit :
milkyway77 a écrit :
Heureusement, il y avait aussi la musique...

Malheureusement , il y'avait aussi la musique

pffffffffffffffffffff................
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
manulemalin
Clair, quand je vois dans quel état j'ai transformé ma Strat de jeune fille dans les 80's... j'ai presque honte



au départ (1984) elle était sunburst, elle a connu 3 électroniques (origine puis préamp bartolini puis Di Marzio double avec push-pull)
3 vibratos (origine puis floyd puis Wilkinson), 3 sillets etc... et 150 concerts environ à noter que des guitares sur la photo,
c'est la seule que je n'ai pas vendue......80's nostalgie, quand tu nous tiens

Les années 80 et les grattes de cette époque mériteraient un topic, que dis-je un forum à elles toutes seules
Il faut mépriser l'argent ...... surtout la petite monnaie...
Les champignons n'ont pas de sexe .... la réciproque est toujours à vérifier...

http://zahm.biz/index.html
didithegrave
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
AethelBridd
didithegrave a écrit :


Leur musique est plutôt sympa. Merci de m'avoir fait découvrir Dengue Fever.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
didithegrave
C'est toujours un plaisir.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
AethelBridd
Très originale, en effet ! Elle doit être déséquilibrée niveau poids mais, accrochée à un mur, cela ne devrait pas être bien gênant.
Quod gratis asseritur gratis negatur.

En ce moment sur guitare électrique...