Le petit musée des Guitares insolites

Rappel du dernier message de la page précédente :
K.Lagan
Euh ... Est-ce qu'on peut encore qualifier ce ... bitoniau de guitare ?

"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
ceddie1974
K.Lagan a écrit :
Euh ... Est-ce qu'on peut encore qualifier ce ... bitoniau de guitare ?



je vous laisse seuls juges
A chez Vox, ils étaient grands à l'époque
MC Circulaire


J'adore.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
20th Century Boy
La super yob de Dave Hill ( Slade)
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
reminouz
Dans le meme style.......

La guitare de rocco


wouadzalou
La "wang" pour le musée des horreurs (quoique la finition de la c.... gauche semble soignée !) - il ' y a meme pire mais qui ne merite plus d'etre placée dans un musée

C'est fou le nombre de guitares originales qui existent...il va falloir que je loue le Louvre pour caser tout cela dans le musée ! :C1:
Erreur 404: Mediator not found
Adam Bopel
wadzaloo a écrit :
La "wang" pour le musée des horreurs (quoique la finition de la c.... gauche semble soignée !) - il ' y a meme pire mais qui ne merite plus d'etre placée dans un musée

C'est fou le nombre de guitares originales qui existent...il va falloir que je loue le Louvre pour caser tout cela dans le musée ! :C1:
C'est vrai que certaines "guitares "mériteraient -si elles ne le sont pas déjà - de figurer sur le topic "la guitare de vos cauchemars" ...
wouadzalou
Oui ! ce topic fait un peu doublon mais malheureusement il y a des guitares extraordinaires qui n'ont rien de cauchemardesques !

Erreur 404: Mediator not found
fab974
wouadzalou a écrit :
Oui ! ce topic fait un peu doublon mais malheureusement il y a des guitares extraordinaires qui n'ont rien de cauchemardesques !





AAAAAAAAAAAAAAAAAAH QUELLE HORREUR !!!!!!!!!!
ThE_WhItE_GuY
j'aimerais bien que quelqu'un mexplique comment on peut jouer la dessus, n'empeche que j'aimerais bien en avoir une pour l'emmer dans un magasin "Bonjour c'est pour regler la hauteur des cordes"
lol
petite incruste sur ce forum pour dire une connerie

j'avou j trouve ça laid moi les harpes guitars

En ce moment sur guitare électrique...