Le petit musée des Guitares insolites

Rappel du dernier message de la page précédente :
ceddie1974
Salut Wadzaloo

J'aime bien ton site et son concept Peut-on contribuer à son enrichissement et si oui, comment

A+
wouadzalou
ceddie1974 a écrit :
Salut Wadzaloo

J'aime bien ton site et son concept Peut-on contribuer à son enrichissement et si oui, comment

A+


Ca ne devrait pas poser trop de probleme Ceddie !

1) mettre un petit mot sur le livre d'or (bien vide) pour satisfaire mon ego
2) m'envoyer un petit message et on se met d'accord
Erreur 404: Mediator not found
ceddie1974
wadzaloo a écrit :
ceddie1974 a écrit :
Salut Wadzaloo

J'aime bien ton site et son concept Peut-on contribuer à son enrichissement et si oui, comment

A+


Ca ne devrait pas poser trop de probleme Ceddie !

1) mettre un petit mot sur le livre d'or (bien vide) pour satisfaire mon ego
2) m'envoyer un petit message et on se met d'accord


lol ... pour le livre d'or, ça ne devriat pas poser de problème

Et pour les contrib, pas de soucis ... je suis un gros fouineur ... et si je tombe sur des trucs dans l'esprit de ton site ... je t'enverrai les liens ... mais ici ou ailleurs ?
wouadzalou
ceddie1974 a écrit :
Et pour les contrib, pas de soucis ... je suis un gros fouineur ... et si je tombe sur des trucs dans l'esprit de ton site ... je t'enverrai les liens ... mais ici ou ailleurs ?


J'ai oublié... s'inscrire à la newsletter aussi car c'est de la que tout les grands projets naitrons
Pour les liens, je prefere un mail sauf si c'est dans le sujet du thread !

Concernant les guitares insolites, il y a effectivement une vrai mine dans le thread des "guitares cauchemardesques"... bon je vais avoir du boulot moi et je vous présenterais tout ça quand ça sera pret ! Merci en tout cas

D'autres sources ?
Erreur 404: Mediator not found
wouadzalou
Super ! des que j'aurais mis tout ça en place je vous montrerais le resultat
Erreur 404: Mediator not found
Adam Bopel
roady a écrit :
je pense que si tu trouve des photos de Prince sur scene, tu trouveras egalement quelques guitares extraordinaires....
Ah Prince, quel musicien et quel showman ...
wouadzalou
roady a écrit :
je pense que si tu trouve des photos de Prince sur scene, tu trouveras egalement quelques guitares extraordinaires....


Effectivement...bon ben j'ai du boulot du coup moi.. merci pour vos conseils ! :C1:
Erreur 404: Mediator not found
azerty_guitar
Adam Bopel a écrit :
Acétyl-Coa a écrit :
Sympa, ton avatar ! Après le post des guitares insolites, pourquoi ne pas en créer un sur les ... avatars les plus insolites et les plus drôles ?


existe déjà un post sur les avatars perso :
https://www.guitariste.com/for(...)vatar

alain147
Insolite, peut-etre pas, mais extraordinaire, surement

*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
wouadzalou
Merci aux générateurs donateurs

Voila j'ai commencé le petit musée visible ici... y a encore beaucoup de boulot bien sûr pour naviguer dedans et mettre toute la matiere !
Il faut aussi que je trouve toutes les références (je créé des liens sur les images)

Ca vaut le coup de continuer à votre avis ?
Erreur 404: Mediator not found

En ce moment sur guitare électrique...