Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le "Stratocaster Standard MIM users club"

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Moi j ai fait l inverse, j ai mis une plaque blanche, j en pouvais plus de la tortoise

boom blues
oui la ! ça lui va a ta strat et c'est une 3 plis, moi je n'aime pas les plaques 1 pli , jaunie ca aurai été mieux ! ( mais c'est mon avis perso ) elle est belle!
louis 911
y a pas à dire c' est beau une strat
paddypat
sluxguitar a écrit :
Moi j ai fait l inverse, j ai mis une plaque blanche, j en pouvais plus de la tortoise



c'est une standard? superbe la couleur...
C est une standard mais version spéciale

si tu vas en 1ere page tu pourras en savoir plus
paddypat
j'adore cette couleur, un jour je suis tombé à Bordeaux sur une american deluxe anniversaire à 1150€, le mag liquidait.....je ne l'ai pas prise, du coup à chaque fois que je vois cette couleur.....
merci Slux pour les infos!
jofromlille
Salut à tous les heureux possesseurs de strat MIM. J'ai la mienne depuis 10, et 2 questions:
- à l'origine elle est blanche 'est a dire Artic white mais elle jaunit (joliment d'ailleurs), est-ce que vous le contastez aussi?
- Le switch crachote, une solution?

Merci
harlock73
salut
oui je pense que c'est normal , la mienne de 2010 aussi , bon elle est noir mais le pickguard a pris une joli couleur virant sur le jaune , pour le potard essaye de le tourner et retourner plusieurs fois , si ca persiste il te faudra une bombe pour contact électronique , au pire tu va dans le magasin de musique le plus proche il te conseillerons ^^
jofromlille
thanx Harlock. Pour le switch, on verra car je veux changer les micros... mais le choix est pas facile!
bjeje
Pas une Standard mais une Classic 60 montée en Hepcat Serie L




"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
harlock73
ah cette série classique , elle sont super , j'ai deux classic 70's et je les adore ...

par contre les micros sont de série , il sont comment les hepcat ?
bjeje
Je n'ai pas de point de comparaison avec les micros d'autres fabricants, tout ce que je peux dire c'est que c'est le son de Strat que je cherchais, rond, flûté...après je ne suis pas le mieux placé pour décrire le son d'un micro, d'autres te le décriront beaucoup mieux que moi
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
harlock73
bonsoir a tous
changement du coté de ma MIM 2008, elle a reçu depuis peu une plaque fender 11 trous 1 ply a la place de celle d'origine , un chevalet vibrato callaham est en commande et devrait arriver sous peu , la suite de ca sera de remplacer les micros neck et middle , suis pas décider encore entre du fender ou du boutique ou autre ...


pour les micros y'a hepcat que mon luthier m'a proposer , je sais pas , moi je pensait a des fender fat 50's sachant que je tiens a garder le ssl5 au chevalet
le Prosecutor
harlock73 a écrit :
bonsoir a tous
changement du coté de ma MIM 98 , elle a reçu depuis peu une plaque fender 11 trous 1 ply a la place de celle d'origine , un chevalet vibrato callaham est en commande et devrait arriver sous peu , la suite de ca sera de remplacer les micros neck et middle , suis pas décider encore entre du fender ou du boutique ou autre ...


pour les micros y'a hepcat que mon luthier m'a proposer , je sais pas , moi je pensait a des fender fat 50's sachant que je tiens a garder le ssl5 au chevalet


Salut, tu t'es trompé sur l'année ou tu as changé le manche (je dis ça pour le logo)?
Perso j'ai 2 Strat standard Mex, une candy apple red MN de 2011 avec pickguard blanc perloid, et une violet RN de 2000 avec pickguard perloid purple, micros bridge Seymour Duncan Hot Stack, micros middle et neck Fender CS 54. Cette dernière est assez polyvalente

En ce moment sur guitare électrique et Fender...