Le Rickenbacker Rebel Club

Forum Rickenbacker
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
David Watts
La belle équipe que voilà !
Félicitations et bienvenue au club Jomo.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
jomo59
  • jomo59
  • Special Top utilisateur
Merci Merci!
@ Xav : ah oui pas loin en effet!
C'est beau, on dirait du veau.
www.jomo.fr
xavharley
tu l as trouve comment la 620 par rapport a ta 630?? y a t il vraiment une difference de son??
car je suis interesse par la 620
la musique est un plaisir et doit le rester.....

rock and roll is back...!!!!!!!!
Colonel Blues
Belle arrivée ! Bienvenue à toi, Jomo !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Colonel Blues
C'est solide une Rick' !
J'explique…
Fête de la musique hier soir. A la fin d'un set, je la pose sur son stand et je quitte la scène. A cause de la pénombre, je ne vois pas le câble accroché à mon pied… et ma belle V64 finit à plat ventre sur le béton, le manche dans mon pédalier !!!
Résultat : juste un petit ding dans le binding du manche sous la première case… ça aurait pu être pire !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
David Watts
Malheur.
Si ça avait été une Gibson, c'était direct la tête cassée.
Franchement Colonel, tu déconnes ou bien ?
Faut la ranger dans sa valise quand tu t'en sers plus, un engin pareil, t'as eu du bol là finalement.
Colonel Blues
Non non, je blague pas !
On était en fête privée, pas en public. Donc pas d'angoisse de voir la gratte s'envoler ou autre…

Evidemment que quand je joue dans des lieux plus "ouverts", c'est direct dans le case entre les sets !
(J'ai déjà vu un mec "tester" ma Gretsch Anniversary à 3000 boules sans rien me demander pendant que j'allais boire un coup entre deux sets !!!).

Mais c'est vrai que j'ai eu du bol, et je vais retenir la leçon, crois-moi !
maintenant, c'est dans le case direct, quelles que soient les conditions !!!

David Watts
Il y a une 360 quasi neuve à 100 bornes de chez moi.
J'ai fait une offre non retenue, mais pas rejetée non plus.
Restée sans réponse disons.
La tentation me ronge les amis.
Colonel Blues
Aie aie aie…
Y'aurait pas comme une odeur de gas, par ici ???

David Watts
Grave !
Fireglo.
Ô démon consumériste sors de ce corps !
Aristophane
il y'a une belle 360 fireglo à Panam avec un toaster, le mec a bien baissé le prix de départ...
Moi il me reste plus qu'à économiser pour la 12 cordes.
themidnighter
Aristophane a écrit :
il y'a une belle 360 fireglo à Panam avec un toaster, le mec a bien baissé le prix de départ...
Moi il me reste plus qu'à économiser pour la 12 cordes.

Ou? Combien?
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
Colonel, t'as eu du bol... tout comme moi hier soir!

Fin de concert sous une avancée de brasserie. Super ambiance, beau temps, douceur, public agréable et enthousiaste, bref, un très bon moment. Dernier accord, je brandis la rick haute au-dessus de ma tête, bras tendu, en remerciant tout le monde, et je sors. Là, y'a un pote qui arrive et qui me dit : "tu as remarqué que tu as failli exploser la tête de ta gratte?" Ben non, quand? En fait, j'avais oublié le toit en béton de l'avancée. Visiblement, c'est passé à moins de deux centimètres.

Vu la vitesse du geste, je pense que je finissais au mieux avec quelques copeaux, au pire avec les mécaniques retombant en pluie fine...

Y'a pas à chier, la fête de la musique, c'est dangereux!
Colonel Blues
8O !!!!

Ouch, je suis petit joueur, finalement !!!
T'as failli suivre les traces de Pete Townshend de près !!!

En ce moment sur guitare électrique et Rickenbacker...