Le Rickenbacker Rebel Club

Forum Rickenbacker
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues
8O8O8O !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
David Watts
imagine68 a écrit :
Une 330 mapleglo neuve aux US.

A un particulier ?
Il me semble avoir lu sur le forum US que les magasins là-bas n'ont pas le droit de vendre en dehors des US.
Ca va te coûter moins cher qu'en achetant en Europe, même avec douane et transport ?
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Aristophane
c'est pourtant pas les occases qui manquent en france ! Je suis certain que si tu avais un peu attendu motoxav t'aurait vendu la sienne, ça fait longtemps qu'il a pas gaser, je sens que c'est proche.
David Watts
Notre ami veut une Mapleglo pas une Ruby red.

Pour revenir à l'achat d'une Ric neuve aux US je te cite John Hall :
"There's no such thing as an "Authorized US Dealer". We only have "North American Dealers", who are permitted to sell only in Canada, the US, and Mexico."
http://www.rickresource.com/fo(...)17362
Alors, c'est quoi ton plan ?
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Colonel Blues
Wow ! Belle occase apparemment !
J'ai regardé les deux vidéos sur ton lien, j'aime beaucoup !!!

Régale-toi, maintenant; et si tu peux, ça ferait plaisir d'avoir une petite vidéo ou un petit sample audio avec la Rick !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Aristophane
fab38 a écrit :
Tout fout le camp ici : Xav ne vend plus ses guitares

oui mais il a mis une jaguar en avatar !
Colonel Blues
Punaise !!! Ils livrent en fusée !!!

Elle est belle !!!

Et ce tapis "so british"… j'adore !!!

En ce moment sur guitare électrique et Rickenbacker...