Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Aucune Schecter en France n'est livrée autrement qu'en carton. D'ailleurs aucune C1 Classic n'est livrée en France depuis mars 2004....

Mais on peut négocier un gig bag de luxe avec moi.....je les donne systématiquement avec les C1 Exotic par exemple.....
zebutcher
Tu n'as pas vu mon MP gillou.?
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Gillou
8O
Je viens de checker ma boite, rien de rien...
Rebalance pour voir...
Le mal
  • Special Ultra utilisateur
meduz a écrit :
zebutcher a écrit :
La fille est livrée avec .??

... non, helas...

quoique, vaut mieux pour eviter tout sujet de dsipute avec Mme...

enfin quand on vois la qualité des controles effectués avant d etre livré...

mais sa c'est juste un fly case pour entéré sa povre guitoune ?: :{}:

ok
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
meduz
  • Vintage Total utilisateur
attention vlà les tof !!!

Coffin Case 2000 Red for my schecters...

Caribouuuu
bouh le vilain sataniste tu va aller en enfer!!
moi je vais repeindre ma Tempest Black Jack en blanc et lui ajouter des ailes d'anges pour sauver mon âme!
(faut que j'arrète de lire des topics à la con sur guitariste.com, je dis des conneries aprs )
meduz
Caribouuuu a écrit :
bouh le vilain sataniste tu va aller en enfer!!
moi je vais repeindre ma Tempest Black Jack en blanc et lui ajouter des ailes d'anges pour sauver mon âme!
(faut que j'arrète de lire des topics à la con sur guitariste.com, je dis des conneries aprs )

non, non...
il ne faut pas se meprendre la dessus...

c est juste que la forme est "differente" de ce que l on peut voir d habitude qui m a plut, pas le coté cerceuil...

histoire de casser un peu les standards...
Gillou
Oui, mais tu vas voir les regards des gens quand tu vas trimballer ta gratte dans la rue....
Et si en plus t'es fringué gothique....

Tu as vu la gratte du Custom Shop Schecter ? Genre faite en bois de cercueil, 300 ans d'âge....
ophiure
Gillou, est-ce que tu sais quel est le tirant d'origine monté sur les blackjack c7 dont le diapason si je ne m'abuse est de 26.5 pouces ?

Merci...
Caribouuuu
ophiure :
http://www.schecterguitars.com/faq.asp
Citation:
Q: What brand & gauge strings are used on the Diamond Series?
Our 7-String guitars electrics use a .056 as the low ´B´. Please see our special strings (link) for A-5X , C-5X, SCORPION and SCORPION BASS gauges and specs.
ophiure
Merci l'ami
Gillou
Tu peux aller jusqu'à 60 en si grave...
ophiure
C'est bizarre parce que les cordes (du 10-46/56 donc) me semblent "molles" pour un diapason en 26.5"...
meduz
Gillou a écrit :
Oui, mais tu vas voir les regards des gens quand tu vas trimballer ta gratte dans la rue....
Et si en plus t'es fringué gothique....

Tu as vu la gratte du Custom Shop Schecter ? Genre faite en bois de cercueil, 300 ans d'âge....

mais le truc c est que gothik et moi... non.
je suis + skate/snow/surf ...

pour la schecter en bois de cerceuil, si tu as une tof...
je suis preneur...!!!
Gillou
J'ai regardé dans mes tofs du Namm Show, j'ai carrément oublié de la prendre, celle-là...dommage, elle t'aurait plu !

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...