Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tof49
  • Special Méga utilisateur
Sakado a écrit :
instant_surgery a écrit :
ouais mais jai cherché la gillou mais ca y est pas,en gros elle ressemble a une c1 mais elle sappelle xxx<<tu connais pas?ben si elle est rare tant mieux..

J'ai vu une Schecter que je pense etre une XXX dans un mag vers Berkeley, il y a un petit moment deja.
Il y a des minettes qui se dehanchent en incrustation sur le manche.... c'est tout ce dont je me souviens..... elle doit pas etre facile a trouver.

dans la page suivante:
http://www.drumcityguitarland.(...)ID=38
aux signatures series...la baritone de tommy lee...à coté de l'ultra cure,(descendre après le milieu de la page) elle a le manche dont tu parles non???
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
instant_surgery
ouais cest les frets comme ca mais cest poas la meme guitare,sinon on peut echeter sur ce site?
tof49
instant_surgery a écrit :
ouais cest les frets comme ca mais cest poas la meme guitare,sinon on peut echeter sur ce site?

Normalement, oui.
Envoie un mail.
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
zebutcher
Alors alors...

bonjour à tous tout d'abord.

Je suis à la recherche d'une 007 elite en black cherry.

j'ai déjà contacté un possesseur du forum en la personne de Sauron (tiens ta retrouve ton anneau.? ok elle était nulle... ) mais j'aimerais avoir l'aide de tout le monde.

Je ne peux pas la prendre chez gillou car il ne l'a pas. Dc je me tourne vers les US, j'ai pour le moment 3 adresses :

- The guitar factory : elle est à 599$ plus 80$ de case + les FDP et taxes. Disponible dans les 2 couleurs

- Music 123 : Idem qu'en haut sauf que je ne crois pas qu'il y ait le flight et il n'ya pas en black cherry

- Musician's Friend : Pareil que the guitar factory ms le case est à 89$ cependant c'est un schecter.

Auriez vous d'autres adresses.?? Que je puisse avoir un bon moyen de comparaison. Et surtout les connaissez vous.? (histoire d'éviter les mauvais plans)

Merci
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
tof49
zebutcher a écrit :
Alors alors...

bonjour à tous tout d'abord.

Je suis à la recherche d'une 007 elite en black cherry.

j'ai déjà contacté un possesseur du forum en la personne de Sauron (tiens ta retrouve ton anneau.? ok elle était nulle... ) mais j'aimerais avoir l'aide de tout le monde.

Je ne peux pas la prendre chez gillou car il ne l'a pas. Dc je me tourne vers les US, j'ai pour le moment 3 adresses :

- The guitar factory : elle est à 599$ plus 80$ de case + les FDP et taxes. Disponible dans les 2 couleurs

- Music 123 : Idem qu'en haut sauf que je ne crois pas qu'il y ait le flight et il n'ya pas en black cherry

- Musician's Friend : Pareil que the guitar factory ms le case est à 89$ cependant c'est un schecter.

Auriez vous d'autres adresses.?? Que je puisse avoir un bon moyen de comparaison. Et surtout les connaissez vous.? (histoire d'éviter les mauvais plans)

Merci

Attention, pour info, il y a deux modeles de 007 elite.
Il y a le modele de Sauron avec un double et un simple. (modele 2005?)
et il y a l'ancien modele avec deux doubles. (la mienne)
zebutcher
Oui je suis au courant. C'est une 2005 que je veux.

Sur musician's friend, c'est la description de la 2005 avec les photos de l'ancienne série.

Personne ne peut plus m'aider alors.?

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
tof49
zebutcher a écrit :
Oui je suis au courant. C'est une 2005 que je veux.

Sur musician's friend, c'est la description de la 2005 avec les photos de l'ancienne série.

Personne ne peut plus m'aider alors.?

vas sur le site de schecter
http://www.schecterguitars.com(...)ional
Tu as une liste de revendeurs.
Regarde en Allemagne par exemple.

y'a ça aussi.
http://www.drumcityguitarland.com/

J'ai jamais acheté chez eux mais ça à pas l'air mal.
zebutcher
Oui j'ai regardé la liste des revendeurs, mais jms de 007 elite... :s

Merci pr l'autre, il ya un superbe photo de la 007 elite en BCH et je leur ai demandé le prix pour un envoi.

Merci bcp.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Bon ben me voilà membre de ce club lol
Schecter Damien FR made in Gillou

Détails et Photos ici https://www.guitariste.com/for(...).html

Ca sonne plutot pam@L !!
Je trouve que le son clair est bien propre
Mais je ne suis pas encore un fin connaisseur
-Schecter Damien FR
-VOX AD60VT
Invité
Jolie guitare. Je crois que je vais me laisser tenter par la même en 7 cordes sans Floyd d'ici un mois ou deux, gniark gniark !
meduz
  • Vintage Total utilisateur
BaZZman a écrit :
Salut, je voudrais savoir si les C1 classic sont livrées en hardcase.
Meuh rci..

euh...

non...

je crois que toutes les diamonds series sont livrées en carton...

si commande chez audiotubetech, tu peux negocier un soft case... (mieux qu un gigbag)

et pour info, meduz viens de se payer un COFFIN CASE pour ses zolis bb !!!!

http://www.coffincase.com/index2.html

ze vous mettrais les tofs demain...
zebutcher
La fille est livrée avec .??

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
meduz
  • Vintage Total utilisateur
zebutcher a écrit :
La fille est livrée avec .??

... non, helas...

quoique, vaut mieux pour eviter tout sujet de dsipute avec Mme...

enfin quand on vois la qualité des controles effectués avant d etre livré...

Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Aucune Schecter en France n'est livrée autrement qu'en carton. D'ailleurs aucune C1 Classic n'est livrée en France depuis mars 2004....

Mais on peut négocier un gig bag de luxe avec moi.....je les donne systématiquement avec les C1 Exotic par exemple.....

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...