Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Elle n'est plus au catalogue Schecter depuis 2003..
C'était un bonne gratte sur une base de C1 avec de bons micros.
instant_surgery
quelqu'un serait il interessé par une hellraiser?je vais aller aux usa pendant une semaine fin juillet et j'ai commande une hellraiser noir, en me disant ben si les marques que je veux sont disponible partout autant prendre une marque pour quelquun dautres..donc jai commande une hellraiser,mais bon je suis pas con si personne n'en veux je la garde car elle ma lair trop bien avec les engs..enfin ovila..desole gillou,yaura une hellraiser en france un mois et quelque avant..
aile2poulet
je suis désolé mais je vais devoir quitter votre club...En effet, depuis maintenant une semaine, je suis passé du coté LAG...La trahison se comprend puisque j'ai croisé sur mon passage une superbe Roxanne Floyd Custom de 97 alors j'ai craqué!
Désolé encore mais faut me comprendre, l'amour ca ne se controle pas...!!
Non non derrière, faut que ca trippe direccctttt... directement!
Juniore
  • Special Supra utilisateur
aile2poulet a écrit :
je suis désolé mais je vais devoir quitter votre club...En effet, depuis maintenant une semaine, je suis passé du coté LAG...La trahison se comprend puisque j'ai croisé sur mon passage une superbe Roxanne Floyd Custom de 97 alors j'ai craqué!
Désolé encore mais faut me comprendre, l'amour ca ne se controle pas...!!

ha enfoirer tu nous trahis !!!!!!!!!!!!!!!!!!lol et bien amuse toi bien avec ta Lag Roxanne

@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
instant_surgery
jai vu un modele sympa chez schecter,je crois que cest une c1 xxx.mais je pense plus quelle se fasse,quelqun aurait de sinfos avec la qualité,la gamme etc..
merci
Le mal
  • Special Ultra utilisateur
Citation:

Gillou CET Custom Shop gaucher, couleur Black Cherry HSSavec Floyd , C1 Elite noire, micros PRS Dragon II , C1 E/A transparent black (En commande - Black Jack C1 EX noire, bariton en si grave SW3500 naturelle, mini-jumbo électro pan coupé.)
meduz(moi ) Scorpion Tribal 2003 & S1 elite
alex.4 PT Custom, C/SH 1
batgrat C1 Floyd Rose
rambi C-1 Classic
werner VW Stiletto Studio 6 (En commande chez gillou: blackjack C-7)
tof49 Elite 007 gaucher
vk khrys C-1 Classic -- en vente --
tontonryu C1 Classic antique Amber
juju.alex Signature Jerry Horton
bigfred C1 Elite noire
zegutfan BlackJack C-1
sakado 006 Deluxe
tinourse C-1 Classic
ouf#de#zic C1 classic couleur ambre
commevous C1 elite noire
latem C-1 Classic Lefthand
Maddoudou22 C-1 Classic Antic Amber
Supercal C-1 Classic
escape dillinger C1 Elite noire
whitechocolate 2 Custom Shop
fot 006 standard noire
mike24 C1-Plus
fbi pierro C1 blackjack
lyandr C1 classic sunburst
xelecce Omen7
Iron_Theater C1 blackjack
Nck C1 Elite noire + C1 classic bleue
Tonyo C1 élite noire
Sebastyano C1 élite ambre
Bamon superstrat
iNX C1 classic
Kosso C1 plus
vseb99 C1 classic
@veuglichon 006 deluxe
vvv Signature Jerry Horton
shanks C1 EX
jeep25 C1-classic
kirgon C1 classic
nirvana_280 omen6
kyra C1 + sunburst
pantirock genesis forme telecaster
cedz S1 elite
amen 006 elite
noize Inc A7+ & 007
jaha C7+
system 71 006 deluxe
djilz C/SH 1
mister max C1 classic
the_debutant omen7
thierrylz Mark Knopfler
magpi ??? ( )
agakouk 006 blackjack
michaelangelo c7 blackjack
juniore omen6
barboiron C1 E/A
777FrY777 C7 blackjack
nitro 006 blackjack
iMilks C1 classic bleue
lil-boy(faut metre Le mal a la place ) C1 E/A noir transparent
Kokito C1 E/A
asfariel C1 classic LH
Telectroboy C1 classic
kahn scorpion tribal 2003
simb 006 BlackJack
caribouuu tempest blackjack
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
Invité
J'ai découvert cette marque depuis peu, grâce au site de Gillou, car je suis à la recherche d'une bonne petite 7 cordes avec un bon rapport qualité / prix. La omen 7 semble correspondre à ce que je cherche. La Damien 7 a l'air pas mal non plus. Des conseils ?
En plus, les C1 sont très chouettes aussi, mais plus tard peut-être...
Gillou
Les Damien et les Omen sont très similaires. La Damien a une finition noire mate et des EMG HZ (passifs), les Omen une finition brillante et des micros Schecter coréens, de moins bonne qualité.
instant_surgery
ouais mais jai cherché la gillou mais ca y est pas,en gros elle ressemble a une c1 mais elle sappelle xxx<<tu connais pas?ben si elle est rare tant mieux..
Gillou
Jamais entendu parler. T'as pas une photo ?
Sakado
  • Special Total utilisateur
instant_surgery a écrit :
ouais mais jai cherché la gillou mais ca y est pas,en gros elle ressemble a une c1 mais elle sappelle xxx<<tu connais pas?ben si elle est rare tant mieux..

J'ai vu une Schecter que je pense etre une XXX dans un mag vers Berkeley, il y a un petit moment deja.
Il y a des minettes qui se dehanchent en incrustation sur le manche.... c'est tout ce dont je me souviens..... elle doit pas etre facile a trouver.
Sakado
  • Special Total utilisateur
Je ne pourrais pas te l'affirmer..... le meme qu'une Blackjack je crois....
Enfin, en voyant le prix, je ne me souviens m'etre dit: "Hou, elle est super pas chere!" Donc ca doit etre raisonable... je dirais 500-700$... a prendre avec des pincettes.... pas sur du tout!

J'ai edite mon message: je voulais dire "pas plus chere que les autres" bien sur!!! pas super chere! ppfff

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...