Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
@ juniore et lutynx: c est ok, update...
Le mal
  • Special Ultra utilisateur
Heu méduz t'as encor oublier de me metre a la place de lill-boy ^^
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
meduz
et au niveau update:

le mal a racheté celle de lil boy...
otlib et diaoul sont inscrit chez nous...

welcome boyz...
meduz
Le mal a écrit :
Heu méduz t'as encor oublier de me metre a la place de lill-boy ^^

fait a l instant...
meduz
si mister max est dans le coin...

> quand je peux essayer ta classic ???
sebaastien
A combien l' action de vos guitares sont reglées en general(du coté c1)plutot hautes ou assez basses???on m' a fait la reflexion comme quoi elle était haute sur la mienne .Mais si je baisse ca frise un peu.je dois etre a environ 2 mm a la 12 eme frette vous en pensez quoi?

seb.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
tHeAn0b0dY a écrit :
Gillou, aurais-tu des nouvelles pour la commande de Schecter C-1 Classic et de Hellraiser ?

Ayé, je suis reviendu, mais j'ai toujours pas de niouses à ce sujet. Je me renseigne cette semaine.
sebaastien
echo....echo........echo.............
meduz
sebaastien a écrit :
echo....echo........echo.............

je mesure après manger...
Y.Tim.C
Salout ! !

Je voudrais savoir quelles sont les differences entre une Damien FR et une C1FR (excepte le floyd et les micros) Je m'y connait pas trop en anglais donc le site me donne pas tellement d'infos a ce propos

Et si quelqun aurait de "vrai" photos de la schecter c1fr j'en serais tres tres content
bonjour :)
nico21130
moi je me demande juste si les micros EMG Hz sont de bon micros ... je ne les connais absolument pas ( les micros de la schecter stiletto studio )

sont-ils mieux que les Duncan Designed SB-101 monté sur la stiletto exotic ?

meerci
zebutcher
perso j'ai eu EMG Hz et Duncan Designed , la différence principale : la saturation. Les HZ sont trop propres et froid sans aucune patate, les designed sontr baveux mais avec bcp de patate.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
nico21130
merci c'est bof des micros froid je trouve mais bon ils doivent être très précis , donc les duncan designed tu dis qu'ils sont baveux oui mais niveau precision c'est donc assez naz ou il y a possibilité d'avoir de la precision ?

je pensais à la stiletto exotic avec des micros style jazz duncan designed , un manche conducteur et evidement un corps en acajou , ca doit sonner tout ca non ? plutôt pour quel style ?
zebutcher
bah oui ça sonne ms bon ce ne sont ni des EMG actifs, ni des vrais seymours duncans.

Perso je prefère les designed, ms c juste mon avis.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
nico21130
pk ils ne mettent pas des vrais EMG ou des vrais seymour duncan sur des basses de cette qualités je trouve ça un peu con de mettre des micros de merde sur des basses comme cela...

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...