Tain ms c'est bon, tu sais me lire.??? Où j'ai dit que c'était des designed. Si t'as envi de reprendre des gens devient prof.
je sais que ce ne sont pas designed, et je sais que tout le monde n'a pas le mm avis dessus. Mais qd tu lis des mecs qui ont pour première guitare une épiphone gothique et qui disent que ça arrache bien, bah excuse moi mais leur avis est faible. C'est leur premier matos alors il trouve ça génial. Qd j'ai eu ma metal zone, je trouvais également que ça arrachait. Aujourd'hui comapré à mon Triple XXX , c'est de la merde et ça arrache que dalle.
J'ai teste Duncan designed, EMG Hz, EMG actif, Seymour Duncan et Di Marzio. Le tout sur le mm ampli.
Resultat niveau patate :
EMG / Seymour / Dimarzio devant. Suivi ensuite des Duncan Designed, puis des Hz.
Et je sais qu'ils sont moins cher parce qu'ils sont passifs mais ça fait également des guitares moins chère à produire car moins de soudures, pas d'emplacement pour les piles, etc.... Ce qui explique qu'ils sont plus souvent montés sur les guitares que leur cousin actif.
Dc arrète de me prendre pour un crétin et lis ce que j'écris avant de me reprendre. Surtout que tu aurais pu éditer ton premier post au lieu d'en faire 2 consécutifs.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user