Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Non, pas encore, car j'aurai les 2 premières arrivées en France. Donc tu sera le premier en France à en avoir une, l'autre n'étant pas encore vendue.....
zebutcher
Ils t'ont dit une date pour l'arriver des autres guitares .? (genre ma 007 elite)
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Gillou
Non, pas de date très précise.
zebutcher
Gillou a écrit :
Non, pas de date très précise.

Arf.....je vais patienter...

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Caribouuuu
thetrooper05 a écrit :
Salut tout le monde ! Je devrais bientôt faire partie du club côté bassistes par l'intermédiaire de Gillou, j'epère pouvoir bientôt l'avoir entre mes doigts...

http://www.schecterguitars.com(...)=114#

a bienôt !

hummmm ce bois exotic!!
c'est celui qui m'a fait me diriger vers schecter!
bon après niveau budget et micro utilisé (pour la guitare), j'me suis dirigé vers la série Blackjack, mais je dois avouer que ça me fait toujours rêver...
comme on dit :
"un jour elle sera mienne, hoo oui, un jour, elle sera mienne "
Citation:
"un jour elle sera mienne, hoo oui, un jour, elle sera mienne "

Normalement entre 2 jours et 1 mois. Il y a de quoi être impatient !

Sinon, petite question; sur la basse les micros monté sont des Duncan Desgned est ce que la différence de qualité se fait sentir par rapport aux Seymour Duncan ? Et, si c'est le cas, est ce que ça vaut le coup (prix/amélioration) de les changer ?
Invité
Ca y est, je devrais rejoindre, dans un avenir plus ou moins proche, votre club...c'est quoi le costume ?
Dans toute confrérie, il y a un costume...
meduz
  • Vintage Total utilisateur
normalement un truc dans le genre...

(attention gros poumons inside !!)

Bonjour bonjour!

Je voudrais m' offrir une schecter Hellraiser gaucher, je ne suis pas certain qu'elle existe en gaucher, est-ce que Gillou peut me dire déjà si elle existe, si tu peux la commander et le délai? Dans ce cas je rejoindrai très vite le club!
Merci d' avance
Gillou
Salut,
Oui, elle existe, du moins sur le catalogue.
Maintenant, tu ne rejoindras pas le club de sitôt, car pour te donner un exemple, j'attends toujours ma Black Jack C1 EX gaucher commandée en mars 2004....
Y.Tim.C
Bon les gars, bientot vous avez un nouveau membre!!!

Oui, oui je vais vous rejoindre bientot en achetant une merveilleuse Schecter C1 FR!

Commande passee chez Music123.com (desole Gillou, ils font un peu moins cher ^^) Par contre je vien de recevoir un mail me disant qu'elle est commandee chez Schecter et ils la recevront que le 30 Octobre (+ 1 semaine pour livrer chez moi)

Grrr, en plus les delais de Schecter sont pas tres... comment puis-je dire..? mm Tres respectes ^_^

Voila quoi, preparez moi un badge au plus vite. (Vous avez le temps..)
bonjour :)
zebutcher
peut être que c'est moins cher ms ca fait marché un mag français et pis t'as le SAV direct et sur.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Y.Tim.C
zebutcher a écrit :
peut être que c'est moins cher ms ca fait marché un mag français et pis t'as le SAV direct et sur.

M'en fou je suis pas francais

Viva la georgie weeee

(je parle bien quand meme.. hein? )
jonozz
  • Special Ultra utilisateur
Y.Tim.C a écrit :
zebutcher a écrit :

Oui mais j'espère que tu as pris en compte 20% de frais de douanes. C'est rare qu'une gratte de music123 échappe à la douane. Si tu l'avais pris en compte, bien joué.
Mon ampli à lampe fait maison: le Studio Pro
15W clean, 30W crunch, PP de 6V6, atténuateur intégré...
Y.Tim.C
jonozz a écrit :
Y.Tim.C a écrit :
zebutcher a écrit :

Oui mais j'espère que tu as pris en compte 20% de frais de douanes. C'est rare qu'une gratte de music123 échappe à la douane. Si tu l'avais pris en compte, bien joué.

Bah oui, merci a Doc Loco pour m'avoir renseigne

D'ailleurs je conseile d'acheter chez Gillou sauf pour les grattes qui depassent 1000 euros.. La, la difference peut se sentir.

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...