Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Y.Tim.C
jonozz a écrit :
Y.Tim.C a écrit :
zebutcher a écrit :
peut être que c'est moins cher ms ca fait marché un mag français et pis t'as le SAV direct et sur.

M'en fou je suis pas francais

Oui mais j'espère que tu as pris en compte 20% de frais de douanes. C'est rare qu'une gratte de music123 échappe à la douane. Si tu l'avais pris en compte, bien joué.

Bah oui, merci a Doc Loco pour m'avoir renseigne

D'ailleurs je conseile d'acheter chez Gillou sauf pour les grattes qui depassent 1000 euros.. La, la difference peut se sentir.
bonjour :)
meduz
  • Vintage Total utilisateur
jonozz a écrit :
Y.Tim.C a écrit :
zebutcher a écrit :
peut être que c'est moins cher ms ca fait marché un mag français et pis t'as le SAV direct et sur.

M'en fou je suis pas francais

Oui mais j'espère que tu as pris en compte 20% de frais de douanes. C'est rare qu'une gratte de music123 échappe à la douane. Si tu l'avais pris en compte, bien joué.

euh oui, car generalement on si retrouve si on achete ici...

çà fait peu etre gangné quelque dizaines d euros, mais si problem...

enfin moi je dis çà...
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
No souci pour la C1 FR.
J'espère juste que les délais sertont respectés, moi j'ai cessé de redonner les délais indiqués par Schecter, l'expérience montrant qu'il fallait leur ajouter 6 mois...
Y.Tim.C
Gillou a écrit :
No souci pour la C1 FR.
J'espère juste que les délais sertont respectés, moi j'ai cessé de redonner les délais indiqués par Schecter, l'expérience montrant qu'il fallait leur ajouter 6 mois...

, c'est quand meme pas si difficile que ca d'emballer la gratte et la mettre a la poste
Gillou
A condition qu'ils l'aient en stock....
Y.Tim.C
Gillou a écrit :
A condition qu'ils l'aient en stock....

Oui...

Ce qui me rend fou c'est que quand j'ai commence a regarder cette gratte, au mois d'aout, je me suis tout de suite appercu qu'elle ne serai disponible "que" le 15 octobre sur le site de music123.com. Donc bon ca a pris du temps pour convaincre mes parents de me l'acheter et enfin je l'ai commande le 10 octobre et la, hop, je recois l'email me disant qu'ils l'ont commande chez Schecter et elle arrivera le 30 octobre + 7 jours pour que je l'a recois chez moi.

I was like WTF man..?!

Ra, et la en plus de ce que tu as dis sur ce topic ca me rend pas l'espoir de l'avoir avant les vacances. Oui si.. peut-etre pour les vacances de Noel.
Merci Gillou pour tes précisions sur la hellraiser gaucher, c' est impressionant les délais!!! Je crois que je vais devoir être trés patient...
sebaastien
sebaastien a écrit :
A combien l' action de vos guitares sont reglées en general(du coté c1)plutot hautes ou assez basses???on m' a fait la reflexion comme quoi elle était haute sur la mienne .Mais si je baisse ca frise un peu.je dois etre a environ 2 mm a la 12 eme frette vous en pensez quoi?

seb.

ca interresse quelqu'un???
c'est bô la guitare...
Salut
Gillou est-ce que tu pourrais avoir une C-1 Classic en gaucher ? si oui en combien de temps et a quel prix ?
Gillou
Dans l'absolu, oui. Le prix est de 70 € de plus quel que soit le modèle.
Ce qui nous ferait 1170 - 20% = 936 €.
Dans le monde réel, il faudra attendre longtemps, plusieurs mois au grand minimum....
Vivement que tu les recoivent Gillou les Schecter de cette semaine, surtout ma Tempest Custom!! Suis comme un ptit fou en ce moment!

Merci encore!
La guitare est l'âme d'un homme envoyant un message avec seulement six cordes.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
(je ne sais pas si le sujet a été abordé dans ce topic)Tu peux me dire si un jour on verra la serie NV (Nevada ?) en France ? Serieux, je les trouve magnifique ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Gillou
Ah les séries Japon ? No way, elle ne sont pas dispos ailleurs, et je le regrette fort...!
Maitre Chino
Yop!

Je débarque un peu sur ce topic, juste pour signaler aux eventuels interessés que je vend une Schecter C1 classic ( voir lien dans ma signature ).

Voilou
a ouais ok merci Gillou, c'est bien le prix que je pençais devoir mettre par contre ce qui me pose probleme c'est l'attente ^^
Car j'ai un Marshall AVT 275 et j'amerais lui brancher autre chose q'une Cort X2 ^^.
Sinon qu'est ce qui y a comme bonne guitare en gaucher que l'on peut avoir facielement en France (desolé pour la deviation de sujet)
Gillou
J'ai en stock une Washburn WI64 gaucher, voir mon site. C'est une bonne petite guitare milieu de gamme.
Sinon c'est bête, tu viens de rater 2 de mes grattes en occase: Schecter CET Custom Shop et Les Paul Historic '54, qui sont parties cette semaine...

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...