Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bariton c'est pas que sur les schecter et ca veut dire que les manches sont plus longs et qu'ils permettent d'avoir des tensions de cordes correctes avec des gros tirants.
En gros c'est pr les gens qui jouent detunes mais plus vers les do,si voire la plutot que vers les re. Voila ensuite pr le modele que tu veux ca depend de ce que tu souhaite comme forme et de ton budget sinon trouv son bonheur chez schecter c'est pas tres dur...
jvoudrais un pti peu du talent de loureiro sil vous pléééé...
Schecter power!!!!
Juniore
  • Special Supra utilisateur
meduz a écrit :
nan mais franchement elle est pas faite pour moi cette gratte...???

+

= meduz...

Hahahahahahahahahahahahahahaha je suis mdr enorme!la ta vu juste meduz

Elle est pas trop mal cette guitare mais je pense que sa fais une bonne custom schop

@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
Invité
Bon, en ce qui me concerne, vous pouvez ranger le joli costume de membre du club car je n'aurai pas de Schecter pour l'instant.
Juniore
stinkkfoot a écrit :
Bon, en ce qui me concerne, vous pouvez ranger le joli costume de membre du club car je n'aurai pas de Schecter pour l'instant.

sa seras pour quand alors ?

@+

asfariel a écrit :
bariton c'est pas que sur les schecter et ca veut dire que les manches sont plus longs et qu'ils permettent d'avoir des tensions de cordes correctes avec des gros tirants.
En gros c'est pr les gens qui jouent detunes mais plus vers les do,si voire la plutot que vers les re. Voila ensuite pr le modele que tu veux ca depend de ce que tu souhaite comme forme et de ton budget sinon trouv son bonheur chez schecter c'est pas tres dur...

Merci pour ta réponse asfariel !

Si gillou est dans le coin j'aimerais bien savoir ce qur tu peux avoir comme modeles en gaucher chez schecter, je pense pouvoir aller jusqu'à 1000euros...
zebutcher
relis les quelques pages précédentes, il y explique que les modèles gauchers ont quelques pbs de délai.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Et c'est à tel point que je ne prends même plus de commande sur les modèles gauchers....
Et pas, aujourd'hui, gros arrivage de Schecter:
Hellraiser noires et black cherry
006 Deluxe vanpyre red satin
C1 Classic antique amber et bleue
Stiletto Exotic Flame Maple
zebutcher
Tjs pas de news pr les 007
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Gillou a écrit :
Et pas, aujourd'hui, gros arrivage de Schecter:
Hellraiser noires et black cherry
006 Deluxe vanpyre red satin
C1 Classic antique amber et bleue
Stiletto Exotic Flame Maple

Hé, hé, hé Bientôt tu seras mienne, bienvenue en France ! Et à très bientôt dans les Alpes ! :G1:
Basse Schecter Stiletto Exotic
Ampli Hartke 350W
Caisson Hartke 4x10" 400W

Cherche un 2e guitariste
Gillou a écrit :
Et c'est à tel point que je ne prends même plus de commande sur les modèles gauchers....

NON ?!! POUR DE BON ???!!! même pas une toute pitite ????? je suis pas pressé moi..
Sinon, sais tu où je peux passer commande ?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Et en plus je suis gaucher, alors tu peux imaginer les boules que j'ai....
Tu peux passer ta commande où tu veux en France, ceux qui te promettrons une livraison avant un an sont des menteurs....
Juniore
Gillou a écrit :

Tu peux passer ta commande où tu veux en France, ceux qui te promettrons une livraison avant un an sont des menteurs....

@+

Alors et bien voila on y est le seul moyen pr avoir des Schecter gaucheres c l'import...Pitain ils abusent chez Schecter yen a que pr les states
jvoudrais un pti peu du talent de loureiro sil vous pléééé...
Schecter power!!!!
Invité
Il paraît que l'importateur français n'a reçu que la moitié de ce qu'il avait commandé et pas une seule 7 cordes dans le lot. Donc ma 7 cordes sera une Ibanez.
Je ne fait pas une croix définitive sur Schecter car j'aime bien la série C, mais c'est remis à plus tard...
Caribouuuu
ne vous inquietez pas, quand je serais très riche je racheterai Schecter, et je vous en ferai profiter!!! à moin que.... je garde tout pour moi
Mais en fait ? C'est quoi les raisons principales du manque de Schecter dans nos magasins de musiques ?

Ils ne veulent pas donner leurs cartes aux boutiques françaises ? Schecter n'est pas assez connu pour se vendre en boutique ? La marque à mauvaise réputation chez nos amis vendeurs ? Je cherche à comprendre...
Basse Schecter Stiletto Exotic
Ampli Hartke 350W
Caisson Hartke 4x10" 400W

Cherche un 2e guitariste

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...