Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mais en fait ? C'est quoi les raisons principales du manque de Schecter dans nos magasins de musiques ?

Ils ne veulent pas donner leurs cartes aux boutiques françaises ? Schecter n'est pas assez connu pour se vendre en boutique ? La marque à mauvaise réputation chez nos amis vendeurs ? Je cherche à comprendre...
Basse Schecter Stiletto Exotic
Ampli Hartke 350W
Caisson Hartke 4x10" 400W

Cherche un 2e guitariste
Juniore
  • Special Supra utilisateur
thetrooper05 a écrit :
Mais en fait ? C'est quoi les raisons principales du manque de Schecter dans nos magasins de musiques ?

Ils ne veulent pas donner leurs cartes aux boutiques françaises ? Schecter n'est pas assez connu pour se vendre en boutique ? La marque à mauvaise réputation chez nos amis vendeurs ? Je cherche à comprendre...

Gillou ma dis que en fait 95% de se qui sort des usines vas pour les U.S.A et les 5 % restants va pour le reste du monde
Donc voila c 'est vrais que c'est dommage que cette merveilleuse marque soit si mal distribué

@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
Oui c'est dommage pour eux, quand je pense au nombre de clients qu'ils perdent à cause des délais d'importation !
Ils doivent gagnent trop d'argent si ils n'ont pas besoin de se préoccuper du monde qui les entoure... pour un pays capitaliste c'est assez étrange
Quoi qu'il en soit, je suis bien content que ma basse soit arrivé chez Gillou... faut dire que je l'ai commandée en cours d'acheminement.
Ampli Hartke 350W

Cherche un 2e guitariste
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
Hello

Voilà la Classic à Maître Chino m'intéresse méga très fortement, mais je veux être sûr d'aimer le manche avant de l'acheter.

Donc je voudrais savoir si en région parisienne et sur Paris il y a des Schecters qui auraient exactement le même manche pour que je l'essaye (précédemment dans le topic j'ai vu que les manches étaient fins mais ronds, mais je préfère essayer en personne)

Aussi, sauriez vous si ce manche ressemble à celui de ma JS100, parce qu'il est de ce type un peu, relativement fin et rond.
Caribouuuu
va à Lead Guitar à pigalle, c'est un des rares magasin à avoir des Schecter dans le coin, avec de la chance ils auront des classic, avec un peu moins de chance ils auront d'autres type de C1, j'pense que le manche est similaire!
An0
  • Publié par
    An0
    le
d'accord merci.

Gillouuuuuu quelles Schecters ont un manche IDENTIQUE à celui de la Classic ?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Les Black Jack, sauf la Tempest.
Les C1 Exotic, et Omen 6.

Sinon, pourquoi n'y a 't'il pas de Schecter dans les magasins ? Très simples, c'est qu'ils n'en veulent pas.
Demandez dans les magasins, les réponses sont instructives.....
- Connais pas
- Cette marque n'existe pas.
- C'est pourri, il vaut mieux prendre un Squier (alors que le mec n'en a jamais vu ni testé de sa vie...)
- Pas importé en France

Et toutes les réponses que la mauvaise foi pourra inventer.
An0
  • Publié par
    An0
    le
merci bien Gillou.

Par contre c'est bizarre que la C-1 Plus n'aurait pas le même profil de manche que la Classic, elles sont toutes les deux dans la série diamond pourtant.
Gillou a écrit :
Sinon, pourquoi n'y a 't'il pas de Schecter dans les magasins ? Très simples, c'est qu'ils n'en veulent pas.
Demandez dans les magasins, les réponses sont instructives.....
- Connais pas
- Cette marque n'existe pas.
- C'est pourri, il vaut mieux prendre un Squier (alors que le mec n'en a jamais vu ni testé de sa vie...)
- Pas importé en France

Et toutes les réponses que la mauvaise foi pourra inventer.

Merci pour ces explications . Ah ces vendeurs ! Ca doit surtout le cas dans les petites villes ou il n'y a pas de concurence.

C'est pas grave, ça fait de nous des musiciens privilégiés !!!
Ampli Hartke 350W

Cherche un 2e guitariste
Gillou
La C1 Plus a le même profil de manche que la C1 Classic, c'est son diapason qui est différent, 24 3/4" pour la C1 Plus et 25 1/2" pour la Classic.
Cowboy From Hell
Salut, j'ai eu de la chance, j'ai vu une schecter en magasin (veitz guitars a strasbourg) alors je l'ai essayé.
C'était la c1 blackjack, mai voilà je suis interessé par la c1 FR, alors je voulais savoir si le manche était de meme epaisseur que sur la c1 blackjack et si elle etait aussi lourde aussi lol
Gillou
La FR a le même profil de manche.
Elle est un peu plus lourde, aussi, à cause du Floyd.
Shorushi
J'ai flashé sur la tele PT black
Quelqu'un la possède ici ? Ca sonne comment ? Des samples?
Et surtout un point de vente ?
merci
Gillou
J'ai des Black Jack PT en stock.
Sinon tiens, j'ai enfin reçu des Hellraiser C1, en noir et black cherry....Il était temps...!
Ah et pis je vais avoir des plans sur des Schecter USA d'occase à pas cher..... (type Strat)
Shorushi
J'ai vu mais trop cher pour moi
Il n'existe pas de modèle avec accastillage chromé ? ça fait un peu trop sombre je trouve là
Juniore
  • Special Supra utilisateur
Shorushi a écrit :
J'ai vu mais trop cher pour moi
Il n'existe pas de modèle avec accastillage chromé ? ça fait un peu trop sombre je trouve là

n'oublie pas que Gillou fais -20% si tu vien de la part du forum
650-20%=520 euros

@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...