Ketoprofen a écrit :
zebutcher a écrit :
Ketoprofen a écrit :
?? t ki toi pr juger d post "utils" et "inutils"? et pk redimentioner l'avatar?
Je suis un utilisateur de ce forum et qui, comme tout ceux au sein de ce forum, aime que lorsqu'une affirmation est lancée, elle soit justifiée.
Les posts d'une phrase qui sont une critique ou un avis , n'amène généralement qu'à l'incompréhension et donc à mon genre de réaction.
Exprime toi clairement en argumentant, et tu n'auras plus de problèmes.
A la base un forum est un lieu d'échange, si je ne peux rien échanger avec toi, je vois pas l'interet de te parler.
D'ailleurs ton orthographe améliorerait également tes arguments.
WOW tu partagerais pas par hasard la vie de ton prof de français?
Bon se crier dessus ne sert à rien, laissons tomber les différents, mais sache que tu me sembles quelque peu "coincé" - je vais d'ailleurs citer ton post sur le forum français d'Ibanez (j'utilise une SA), il en fera probablement rire certains.
Voici donc mon argument, pour motiver pertinament mon affirmation précédente
(pfou c'est assez lourd de parler comme ça! ...)
Mon frère a acheté il y a maintenant deux semaines, une Musima fabriquée en Allemagne. Les Made in Europe sont rares, mais existent. Aussi, j'ai beaucoup de potes en France (mes excuses - de camarades/amis) commandant des US strat (hard tail, master, HSS, soit des guitares de la qualité de la Musima). Comparez vous-même les prix
LOL t'inquiete trooper, t'as raisons j'était peut-être pas hyper clair nonplus (lol pas clair dutout même) m'enfin la réaction de notre camarade littéraire m'a bien fait rigoler.
hm aussi, je suis pas 1 malade de l'informatique, j'arrive pas a réduire l'avatar, je vais essayer d'en trouver 1 autre, sinon je l'enlève (la taille a l'air d'en déranger certains).
J'aime profondément tes remarques puérils.
Alors non je suis pas pote avec mon prof de français, j'ai tjs été naze en orthographe, mais j'ai juste appris une chose en venant sur les forums : le respect des autres passe par une écriture soignée.
Les posts en langage SMS où il faut relire 10000 fois avant d'en comprendre le sens ne servent à rien. Personne ne te lit ou te répond. La preuve regarde Gillou qui a la discute facile et qui connait surtout le sujet, ne t'as mm pas répondu.
Dc là tu vois tu as fait un post clair (sans pour autant te foutre de ma gueule, tu peux utiliser les termes que tu veux, on ne te demande pas de parler un langage parfait, juste d'écrire lisiblement) et là on comprend un peu mieux.
Sinon tu fais ce que tu veux sur le forum des gars d'ibanez, si leur mentalité est comme ça, je ne manque pas grand chose et je suis heureux de participer à vos foutages de gueule enfantin. J'ai autre chose à faire dans ma vie que de m'énerver pour ça.
Sinon pour répondre à ton argument : manque de publicité et de notoriété. Il faut toujours que la marque se fasse connaitre en passant soit par un artiste soit par une bonne grosse campagne de pub. Car finalement regardons simplement les luthiers en france, ils vendent beaucoup moins leurs pelles que des grandes marques. Tu as aussi la distribution qui joue ( on est d'ailleurs sur un topic consacré au schecter qui ont du mal à se faire connaitre. ).
Enfin tu peux voir la confiance qu'aquiert une marque en traversant les époques. Et ça, ça ne s'achète pas.