Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
bah voilà j m absente 2 jours et c est la foire a la mandale ici...?

enfin la paix regne de nouveau ici mes freres...

des nouveaux schecter members...??? (j ai pas tout lu)
ophiure
  • Special Ultra utilisateur
Bonsoir,

A ceux qui pourraient être intéressés, je vends une Blackjack c7 ici même.

Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Elle devrait partir en 10 minutes, c'est la pénurie absolue en 7 cordes en ce moment...

Tiens, ça y est , je reçois des Schecter USA lundi, au moins 4...
Juniore
  • Special Supra utilisateur
Gillou a écrit :
Elle devrait partir en 10 minutes, c'est la pénurie absolue en 7 cordes en ce moment...

Tiens, ça y est , je reçois des Schecter USA lundi, au moins 4...

Ha cool tu nous feras des photos ?

@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
Gillou
Bien sûr !
Juniore
Gillou a écrit :
Bien sûr !

Ha j en bave deja merci Gillou

Juniore
Demain est un grand jours

@+

Y.Tim.C
Schecter veut ma mort definitive, apres avoir repousse au 5 novembre, puis au 15, on m'envoie un mail disant qu'il l'enverrons a music123.com le 21 Novembre + une semaine de shipping en France.

Definitivement, Schecter service sux.
bonjour :)
Gillou
Tu vois, j'invente pas...
Bonjour, je viens de découvrir votre User Club, je vous envoi donc les photos de mes petites protégées !

la mercury st-1 de 1986

le modèle de 1983 (a priori, je n'ai beaucoup d'info sur cette guitare) équipée de 3 Dimarzio SDS-1.

et pour finir, la strat Schecter fin des années 70 équipée des monstertone Schecter. Elle a été assemblée par Tom Anderson !!! (signature sous le manche). Le son est parfait !

Voila tout

A+ !
magpi
  • Custom Total utilisateur
chouettes grattes !

a propos des tophos...
elles sont ou les photos des US à gillou !!!
DES TOPHOS des US
DES TOPHOS des US
DES TOPPHOS des US !!!
Gillou
Ayé, je les ai reçues.
Mais vous z'allez pas le croire: j'ai plus de batterie dans mon APN !
Faudra attendre demain alors.....

En tout cas, j'ai une Mercury comme la bleue, mais avec le bloc-cordes.
C'est normal que tes 2 premières Schecter n'aient plus le bloc-cordes ?
Salut !

En fait sur la noire je l'ai jamais eu et sur la mercury je l'ai mais il est pas installé, dans la mesure ou le vibrato flottant a été bloqué pour devenir un standard je sais pas si c'est vraiment nécessaire. A moins que ce soit mieux pour le manche ?

En ce qui concerne la dernière, je n'ai pas de numéro de série, dans la mesure ou elle a été réalisée par Tom Anderson je me demande si ce ne serai pas un custom shop. Knopfler en a eu 2 qui y resemblait beaucoup, la sunburst et la rouge avec les mêmes switch et même micros mais je crois qu'il avait des numéros de série dessus ?? Peut-être peux tu me renseigner ?

Si tu as des infos concernant la noire je veux bien car j'ai pas grand chose. Et les photos de ta mercury ????

Merci d'avance

Rémy
Juniore
Gillou a écrit :
Ayé, je les ai reçues.
Mais vous z'allez pas le croire: j'ai plus de batterie dans mon APN !
Faudra attendre demain alors.....

?

Hein quoi ? pfff n importre quoi plus de batterie manquait plus que sa tien
Faudras juste patienter un jours de plus

@+

Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
juste une petite les gas ...

vous classerez les shecter, du moins celles que vous avez ou de reput dans quelle style musical ?

parce que j'envisage et je me renseigne ...
et de vue le look noir n'inspire pas tout de suite au jazz par exemple ...

merci

a+
Gillou
Aha et la gratte de BB King elle est rose fluo peut-être ?

Bon, voilà:
La série Diamond est axée Nü Metal/Rock Alternatif, vous remarquerez qu'il n'y pas de formes pointues, mais de sformes plus PRS et un peu zarb, genre Grunge.
Les modèles Custom Shop sont historiquement liées affectivement à Fender (Schecter ne faisait au début que des pièces de remplacement pour Fender, avant de penser à assembler ses propres kits ! ).
La clientèle Schecter US est la même que celle de Tom Anderson (n'oublions pas que Tom a été Vice-Président de Schecter pendant 6 ans avant de partir monter sa boite), soit le Heavy Metalleux de luxe, sans aller jusqu'aux styles extrêmes, death/trash/shred (car les manches ne sont pas hyper plats comme chez Ibanez/Jackson).

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...