Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Aha et la gratte de BB King elle est rose fluo peut-être ?

Bon, voilà:
La série Diamond est axée Nü Metal/Rock Alternatif, vous remarquerez qu'il n'y pas de formes pointues, mais de sformes plus PRS et un peu zarb, genre Grunge.
Les modèles Custom Shop sont historiquement liées affectivement à Fender (Schecter ne faisait au début que des pièces de remplacement pour Fender, avant de penser à assembler ses propres kits ! ).
La clientèle Schecter US est la même que celle de Tom Anderson (n'oublions pas que Tom a été Vice-Président de Schecter pendant 6 ans avant de partir monter sa boite), soit le Heavy Metalleux de luxe, sans aller jusqu'aux styles extrêmes, death/trash/shred (car les manches ne sont pas hyper plats comme chez Ibanez/Jackson).
meduz
  • Vintage Total utilisateur
les tofs seront ici ou sur ton site ???
Gillou
Ici.
Plus de mises à jour possibles sur mon site, je migre sur un serveur dédié (et c'est le souk complet, j'y connais rien en administration de serveurs...)
Gillou
La Baryton oui, les autres sont en accordage standard, diapason 25 1/2".
Gillou
Voilà les Schecter US

Trad Sunburst, DiMarzio double en aigu. Prix 1200 €.

Mercury, micros Ultrasonic, corps aulne rouge foncé, prix 850 €

Série "S" (naturelle satinée), corps swamp ash, micros Duncan H/S/H (d'origine 3 simples Schecter, la plaque a été découpée), prix 1000 €

Et ensuite les neuves !
Trad Vintage White, corps frêne, gold hardware (2 options à supplément), 3 micros Schecter MonsterTone stack avec push-pull, touche Jacaranda (famille du palissandre, ne pousse qu'en Californie), prix 2000 € au lieu de 2600 €.

Hollywood Standard, table et corps aulne, micros Schecter Monster Tone et SuperRock, mécas Sperzel, Wilkinson. Prix 2000 € au lieu de 3200 €.
Juniore
  • Special Supra utilisateur
Salut a tout le monde

J'ai fais un topic sur l essaye de toute les Schecter et pour sa j'ai besoin de vous Il me faus les avis des possesseur de Schecter sur leur petit joujou

Voila merci a vous je vous donne le lien https://www.guitariste.com/for(...)66898

@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
Juniore
  • Special Supra utilisateur
Gillou a écrit :
Voilà les Schecter US

Trad Sunburst, DiMarzio double en aigu. Prix 1200 €.

Mercury, micros Ultrasonic, corps aulne rouge foncé, prix 850 €

Série "S" (naturelle satinée), corps swamp ash, micros Duncan H/S/H (d'origine 3 simples Schecter, la plaque a été découpée), prix 1000 €

Et ensuite les neuves !
Trad Vintage White, corps frêne, gold hardware (2 options à supplément), 3 micros Schecter MonsterTone stack avec push-pull, touche Jacaranda (famille du palissandre, ne pousse qu'en Californie), prix 2000 € au lieu de 2600 €.

Hollywood Standard, table et corps aulne, micros Schecter Monster Tone et SuperRock, mécas Sperzel, Wilkinson. Prix 2000 € au lieu de 3200 €.

SUperbe merci Gillou
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
Mais pourquoi font ils des "copies" de strat ?

je trouve ça dommage ...
encore pour storm il ne peuvent faire que ça ...
shecter etant une bonne marque, elle devrait rester dans des models originaux comme il le font pour d'autres ...
magpi
  • Custom Total utilisateur
si seulement Fender pouvait faire des copies de strat comme les fais Schecter...
zebutcher
Ils le font parce qu'ils ont commencé comme fabriquant de pièce pour strat non.?
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
lol elles sont mieux ?
magpi
  • Custom Total utilisateur
je vais dire que perso je les préfères.

mais entre une TRAD et une fender de serie, je ne vais pas hésiter une seconde.

... aprés il y a un paquet de strat qui sont biens.

Mais il y a d'autres exemples assez marrants.

essaies de regarder le concert de dire strait sur la tournée on every street...

Tu va t'apercevoir qu'hormis la pensa suhr, il y a un paquet de guitares, des strats, des teles, on a l'impression que ce sont des fender, mais sur la tete c'est bel et bien marqué schecter....y compris la fameuse strat rouge ...

marrant quoi...
Shecter ne fabriquait pas des pièces Fender à l'époque ? Ceci expliquerait peut être cela ...
Basse Schecter Stiletto Exotic
Ampli Hartke 350W
Caisson Hartke 4x10" 400W

Cherche un 2e guitariste
oups ... c'est déja dit ...
Basse Schecter Stiletto Exotic
Ampli Hartke 350W
Caisson Hartke 4x10" 400W

Cherche un 2e guitariste
zebutcher
magpi a écrit :
je vais dire que perso je les préfères.

mais entre une TRAD et une fender de serie, je ne vais pas hésiter une seconde.

... aprés il y a un paquet de strat qui sont biens.

Mais il y a d'autres exemples assez marrants.

essaies de regarder le concert de dire strait sur la tournée on every street...

Tu va t'apercevoir qu'hormis la pensa suhr, il y a un paquet de guitares, des strats, des teles, on a l'impression que ce sont des fender, mais sur la tete c'est bel et bien marqué schecter....y compris la fameuse strat rouge ...

marrant quoi...

C'est vrai de vrai ça..?.?

Ca me coupe le sifflet de savoir ça.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...