Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
til.
Pour ceux qui connaissent la 006 deluxe: Si je change le micro chevalet par un sh6 ou un tone zone ou encore un dp100, vais-je beaucoup gagner en gain pour gonfler le son de ma metal monster?
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
til.
Au final j'ai commandé un Di Marzio Super Distortion pour mettre en position chevalet sur ma 006 deluxe, je vous ferai un petit topo du résultat quand tout sera monté et joué!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
til.
Le super disto est depuis vendredi sur ma 006 deluxe, j'ai fait la répète avec samedi.
Le résultat du changement n'est pas transcendant, je l'attendais à voir le niveau de sortie doubler... En fait les micros d'origine devait tout de même dépoter, je pense.
Pour ce qui est du son, il change pas mal mais je ne saurai pas trop décrire le résultat obtenue, c'est plus typé en fait.
Pour ce qui est du manche, lors du prochain changement, je metterai bien un Paf pro, je pense qu'il irai bien avec le super disto.
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Gillou
Les Duncan Designed d'origine sont des micros pas mauvais du tout. L'aigu est une reissue du Duncan SH6, qui a quand même un niveau de sortie de malade mental.
Pas étonnant dans ce cas que tu n'aies pas remarqué une différence de niveau flagrante...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
til.
Non la il ne s'agit pas de duncan designed mais des humbucker schecter de base. C'est une deluxe, pas une élite.
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
MI[K]
salut à tous

heureux propriétaire d'une C1 Blackjack depuis 1 an , j'aimerai savoir si quelqu'un à des news concernant la Demon 7 en europe ( la Demon 6 étant déjà dispo chez Thomann )

vàlà 1 'tite tof pour ceux qui l'auraient pas vu



merci
Goujon
moi je vé bientot esayé une demon 6 ainsi qu'une damien
j'ai aussi essayé une zoli c1 classic (3 tons sun burst miam )
Burning_Tim
elle a quoi de différent de la c7? les micros?
Jti jire on va tous les n*****...
MI[K]
corps en basswood pour la Demon ( Acajou pour la C7 )

frets extra jumbo pour la Demon ( jumbo pour la C7 )

chevalet tonepros pour la C7

donc la Demon doit etre moins cher ( 649$ la C7 )
rock31
bonjour.
je songe sérieusement a me payer une guitare de la game des X50.
je pense a celle en seymour pour avoir le plus de polyvalence possible(je suis déja chez emg).
je voudrai savoir si elles étaient bien pour jouer un peu de métal(rien de bien méchant mais un peu de métalcore et de deah), mm si il faut changer le micro chevalet.
et aussi si l'acces aux aigus est facil, car je suis en plein trip solo and co( enfin j'essaye et j'apprends surtout).
http://myspace.com/nephalokia

Jackson/Bo-el 7 cordes
Engl Blackmore
Baffle : Manouche
MI[K]
rock31 a écrit :
bonjour.
je songe sérieusement a me payer une guitare de la game des X50.
je pense a celle en seymour pour avoir le plus de polyvalence possible(je suis déja chez emg).
je voudrai savoir si elles étaient bien pour jouer un peu de métal(rien de bien méchant mais un peu de métalcore et de deah), mm si il faut changer le micro chevalet.
et aussi si l'acces aux aigus est facil, car je suis en plein trip solo and co( enfin j'essaye et j'apprends surtout).


X50 c'est plutot Washburn

ici c'est Schecter
rock31
ha merde!!!! j'ai écris le poste cette nuit j'étais claqué, bon bas dsl :d et vive les bouet
http://myspace.com/nephalokia

Jackson/Bo-el 7 cordes
Engl Blackmore
Baffle : Manouche
meduz
toujours en vie le topic ....???

cool !!!
Goujon
vou pensez que c correct au niveau du prix une c1 classic a 620€ en ocaz??
Gillou
C'est pas une méga affaire, comparée aux 880€ du prix neuf, mais ça va si elle est nickel.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...