Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Charles XL
malheureusement je ne suis pas expert en vibrato pour le remplacement sans modifications des inserts.

il vaut mieux qu'un luthier intervienne sur ce topic ou demander au magasin

10:15 éventuellement ??
J'ai checké et on dirait bien que c'est le même écartement pour les inserts (74mm)
reste à choisir la hauteur du bloc. Il y a aussi la longueur des vis de serrage à considérer mais j'ai lu qu'au pire on pouvait garder les vis du Floyd Rose Spécial.
Je sens bien que ça va effectivement finir par un Gotoh ou un Schaller
Schaller Lockmeister commandé!
Merci pour votre aide
Charles XL
hello

bon choix je pense: c'est un investissement qui devrait durer dans le temps
Tidou40
Je viens de craquer pour une Schecter ZV ....

Hate de recevoir la bete ...mais au vue de ce que j'ai pu lire /voir et meme essayé je n'ai pas peur Schecter c'est du bon matos
Comparatif entre 2 guitares qui rajeunissent le look SG : La Omen S II et la LTD Viper 256.

milenko
millenofx77 a écrit :
hello,
je cherche une guitare de studio en Evertune, avec confort maxi.
suis pas forcement branché metal, donc schecter ça me parle plus que ça.
que pensez vous de ce modele niveau qualité de fabrication:

https://www.schecterguitars.co(...)specs

en balance avec ca:
https://www.thomann.de/fr/esp_(...)s.htm
Les Schecter de ces gammes-là sont équivalents en qualité de fabrication aux LTD 1000 Series.

Dans les 2 cas, c'est de la grosse production asiatique (usine WMIC Corée du Sud pour Schecter, usine Cor-Tek Indonésie pour LTD), propre et sans bavure (sauf rares exceptions).