Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le mal
  • Le mal
  • Special Ultra utilisateur
Une photo de la Schecter CET Custom Shop US se serai simpa
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
Les Schecteriens Parisiens, vous savez où y a des Schecter à Paris ou en Région Parisienne ?

J'aimerais bien réessayer un manche de Schecter, pour voire si éventuellement la C-1 Classic de Lonewolf en vente m'intéresserait.

Aussi deux questions :
-On s'habitue vite à l'arbre de vie ?
-Le micro chevalet a une bonne patate en palm mute ?

Vu que en France c'est mort pour l'instant, on peut en acheter où des hellraiser ? Physiquement elles m'émoustillent
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Attends septembre, je vais en recevoir...
Devil-Exper
Tu reçois quoi en Septembre comme models stp.
Si tu as un models qui me plait en septembre je t'en prends un directe !
Faites vos Riffs à votre Image, mais ne gacher pas tous avec votre côté vieux jeux :)
meduz
  • Vintage Total utilisateur

hé hé...

encore des adeptes...

venez mes enfants, votre grand gourou Meduz vous attends...!!!
Le mal
PLUS QUE 5JOUR AVANT DE FAIRE PARTIE DU CLUB
des que je l'aurrais je vous filles des photos ou elle est avec sa tite soeur
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
Le mal
Sinon Juniore trop belle la bete
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
tHeAn0b0dY a écrit :
Les Schecteriens Parisiens, vous savez où y a des Schecter à Paris ou en Région Parisienne ?

J'aimerais bien réessayer un manche de Schecter, pour voire si éventuellement la C-1 Classic de Lonewolf en vente m'intéresserait.

Aussi deux questions :
-On s'habitue vite à l'arbre de vie ?
-Le micro chevalet a une bonne patate en palm mute ?

Vu que en France c'est mort pour l'instant, on peut en acheter où des hellraiser ? Physiquement elles m'émoustillent

Alors voila je suis un heureux possesseur d'une c1 classic et j'ai comme toi eu peur de ne pas me faire a l'arbne de vie, je me suis quand meme lancé et bien je peux te dire qu'on s'y habitue très vite. Je me suis surpris a jouer les morceaux les plus chaud que je connaissais (sweeping ) la gratte à peine sortie du carton donc t'inquiète pas pr ca.

Et puis en ce qui concerne les palm mute ne t'inquiete pas non plus, le sh4 est pas mal tu le retrouve sur beaucoup de guitare si tu veux te faire une idée. Voilà

ps: sur paris tu peux en trouver rue de douai dans la plupart des magasins et a Woodbrass porte de pantin avec un peu de chance (les stocks ca va ca vient)
jvoudrais un pti peu du talent de loureiro sil vous pléééé...
Schecter power!!!!
iMilks
  • Special Supra utilisateur
façon les points de reperes sont encore dessinés sur le dessus du manche, donc tu t'y perds pas, faut juste t'habituder a ne plus regarder les repaires de la touche mais ceux du manche :-D

PS : j'ai la même, j'adore !
Tu veux que je te dise iMilks les repères sur le coté c ce qui ma decidé a prendre cette guitare (mis a part toute ces autres qualités bien sur mais c vrai que le manche me faisait peur) je me suis dit au moins je pourrais me raccrocher a ca et resultat je les regarde jamais.
Non vraiment c pas un frein.
Schecter power!!!!
iMilks
  • Special Supra utilisateur
lol moi c'est d'autant plus cet arbre de vie qui m'a donné le coup de coeur pour la gritoune, c'est pile le genre de motifs que j'aime...

Façon c'est bien simple, je dis toujours que la C1 "c'est une custom shop pour moi, une gratte de série pour les autres"
nicow57
  • Special Méga utilisateur
des endroits ou on peux en trouver (et surtout tester) sur nancy,metz,ou strasbourg ?? car je pense de plsu en plus a en acquerir une d'ici un an un an et demi, et plus de temps j'aurais pour réfléchir, mieux ce sera
Jazz Bass Japan 1985 :)
La première fois que j'ai vu une c1 classic c'était justement à Nancy mais alors le nom du magasin je m'en souvient vraiment pas je sais juste que c'était dans une rue,tres proche, autour de la place avec les magnifiques fontaines (ceux qui ne connaissent pas Nancy vont se dire que c pas super precis comme indication et c'est pas tout a fait faux).

J'espere avoir pu taider un peu (j'orais essaye au moins). O moins tu c kil yen a.
Schecter power!!!!
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
C'est la place Stan', et les magasins sont tous dans le coin...
Le mal
asfariel a écrit :
La première fois que j'ai vu une c1 classic c'était justement à Nancy mais alors le nom du magasin je m'en souvient vraiment pas je sais juste que c'était dans une rue,tres proche, autour de la place avec les magnifiques fontaines (ceux qui ne connaissent pas Nancy vont se dire que c pas super precis comme indication et c'est pas tout a fait faux).

J'espere avoir pu taider un peu (j'orais essaye au moins). O moins tu c kil yen a.

Y'a :Nancy musique,Musique chalange ou stan' musique mais je ne suis meme pas sur qu'ils possedent des guitares,sinon y'en a d'autre que je connait pas le nom,ils sont tous dans a rue Stan'
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...