Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le mal
  • Le mal
  • Special Ultra utilisateur
asfariel a écrit :
La première fois que j'ai vu une c1 classic c'était justement à Nancy mais alors le nom du magasin je m'en souvient vraiment pas je sais juste que c'était dans une rue,tres proche, autour de la place avec les magnifiques fontaines (ceux qui ne connaissent pas Nancy vont se dire que c pas super precis comme indication et c'est pas tout a fait faux).

J'espere avoir pu taider un peu (j'orais essaye au moins). O moins tu c kil yen a.

Y'a :Nancy musique,Musique chalange ou stan' musique mais je ne suis meme pas sur qu'ils possedent des guitares,sinon y'en a d'autre que je connait pas le nom,ils sont tous dans a rue Stan'
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
iMilks
  • Special Supra utilisateur
Nicow57, marrant ton avatar tiré de Beck ! ;-)
Devil-Exper
Gillou : En septembre tu reçois quoi comme models, et à quel prix ?

Merci de tes réponces

(un future membre du club )
Faites vos Riffs à votre Image, mais ne gacher pas tous avec votre côté vieux jeux :)
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Alors voilà ce que j'ai commandé: (et rien ne dit que je vais les recevoir....)
C1 Classic dans les 3 couleurs
Hellraiser black cherry, tous les modèles
Damien, tous les modèles
Aviation Midway
Black Jack C1, C7 et 007
Stiletto Exotic

En Custom Shop US:
"S" Serie, strat HSS/Floyd, Tele
"Trad" Serie, strat
Hollywood Custom
Mais comme les délais sont de 1 à 2 ans sur les US, c'est pas pour septembre....

Les prix sont sur mon site, déduire 20%....
StoryClown
salut Gillou
tu as une C1 plus en stock ?
j'ai une question sur les frettes
ce sont des jumbo mais quelles hauteurs font-elles?
Gillou
No C1 +
Les frettes font dans les 1,6mm de haut. Ce sont des jumbo, mais très confortables néanmoins.
Devil-Exper
Une C1 classic black (gauchère donc lol) tu l'as venderais combien ? ou environ ?
Faites vos Riffs à votre Image, mais ne gacher pas tous avec votre côté vieux jeux :)
nicow57
  • Special Méga utilisateur
Ben je vous remercie, j'irai voir ca et finalement qui sait prendre une basse schecter vu que je change a la fin de l'année (mais pour l'instant je suis plus interessé par le double de la MM sub)
Jazz Bass Japan 1985 :)
Devil-Exper
Oups, j'ai fais une erreur dans mon ancien msg

Je voulais dire, le prix environ d'une C1 classic blue coûterait combien ?

Enfin si tu pourrais sortire une pallette de prix pour les models commandés ca serai sympa
Gillou
La C1 Classic n'existe en gaucher qu'en Antique Amber. Le supplément gaucher est de 70 €, ce qui la met en France à 1170 - 20% = 936 €.
Mais pour toi qui es en Suisse, le prix devient 782 + 25 € de frais de port + 36 € de frais de transitaire en douane, total HT: 843 € (1265 CHF) et tu paieras tes taxes Suisses à l'arrivée.

Les prix des modèles qui ne sont pas sur mon site:
Midway: 800 €
Stiletto Exotic: 1270 €
Pour les modèles US, ce sera entre 2500 et 4000 € à la louche selon les modèles, j'attends les tarifs définitifs..;
Devil-Exper
Okay merci bien.

Mais de toute façon, ca ne sera que en fin 2005/début 2006 que je prendrais la guitare, peu être avant décembre 2005 (tous dépent de mes pays au boulo (chez mon père), mais comme tu le dis que tu ne sais pas encore quand tu receveras les models, et bien je ne presse pas...(pour l'instant !
Gillou
OK, alors demande-moi de temps en temps ce que j'ai....
Devil-Exper
J'y manquerais pas crois moi

Sinon, qu'elles sont les meilleurs models pour faire du métal (thrash)

J'ai vu que il y avait cassiement que des micros différent d'une serie a une autre....mais je ne m'y connais pas trop pour se qui est des micros...pourrais-tu m'aider ?
meduz
  • Vintage Total utilisateur
Devil-Exper a écrit :
J'y manquerais pas crois moi

Sinon, qu'elles sont les meilleurs models pour faire du métal (thrash)

J'ai vu que il y avait cassiement que des micros différent d'une serie a une autre....mais je ne m'y connais pas trop pour se qui est des micros...pourrais-tu m'aider ?

çà c est pas mal...

Gillou
Je te dirais bien un modèle baryton, mais en gaucher, pour te donner un exemple, je me suis commandé perso (je suis gaucher également) une Black Jack C1 EX (baryton en si grave) en mars 2004, et j'attends toujours....alors que la même en droitier, j'en ai 3 en stock...
meduz
  • Vintage Total utilisateur
aie....

gaucher...

sinon une avec floyd et il inverse façon hendrix...

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...