Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
aie....

gaucher...

sinon une avec floyd et il inverse façon hendrix...
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Le pire, c'est que j'en ai une a vendre, de gaucher, et avec Floyd et tout le bazar..
Bon, certes, c'est une Custom Shop US.....
meduz
oui mais niveau budget il va friser la crise cardiaque !!!

Gillou
Ben oui, mais tu connais mes gouts de luxe...
meduz
hors sujet:
y a un topic sur la vente de ta CS ...??
Gillou
Non, rien de rien. Faudra que je m'y mette, d'ailleurs, car je la vends pour payer une partie de mes impots en septembre...
meduz
remarque tu me diras, ya pas grand monde qu est pas au courant ici...

j aimerai assez la voir sous de multiple angles...

(aie mais çà veut dire que si je passe en septembre elle sera plus là... )
Devil-Exper
Citation:
Gillou a écrit
Je te dirais bien un modèle baryton, mais en gaucher, pour te donner un exemple, je me suis commandé perso (je suis gaucher également) une Black Jack C1 EX (baryton en si grave) en mars 2004, et j'attends toujours....alors que la même en droitier, j'en ai 3 en stock...

Ouais le model Baryton ma tapper à l'oeil aussi ! je me suis bien dis que elle devait bien sonner pour du metal

Mais tu l'as commandé où pour que elle arrive (enfin même si elle est pas encore arrivée) aussi tardivement ? http://www.southpaw.net ?
Faites vos Riffs à votre Image, mais ne gacher pas tous avec votre côté vieux jeux :)
Gillou
Non, chez le distributeur pour la France, je suis le plus important point de vente Schecter en France....
Devil-Exper
Alors bizarre que les models ne sont pas là ! j'espère que tu as dis a ton importateur de remué les choses...

C'est pas correcte je trouves, les models Schecteur gaucher sont toujours à la production, donc je ne vois pas pourquoi le dellait et de 1ans est 5mois !
Faites vos Riffs à votre Image, mais ne gacher pas tous avec votre côté vieux jeux :)
Gillou
Et pourtant c'est bien ce qui se passe...
On en est à espérer recevoir quelques trucs de temps en temps...car Schecter conserve 95 % de la production pour le marché US....
Devil-Exper
Pitaize

Ils les gardes bien pour eux, méchants égoïstes lol

Espéront que dans les années a venir, la marque se développe bien plus sur nos contées

Ouais c'est claire que si le marché Américain les prennent toutes, les Japs en veullent, sans parlé de la Chine....je comprends pourquoi le déllais est aussi long... et de plus ca te fous aussi dans la m**** ces c****** !
Juniore
  • Special Supra utilisateur
Oui c'est domage qu il n en distribue pas plus en france et dans le reste du monde En plus sa leur feras de l argent en plus,c'est benefique pour eux non?

@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
iMilks
Faut pas chercher, c'est un peu bête un américain :-D
Gillou
En fait ils s'en foutent, du reste du monde...
iMilks
Exactement, je suis sûr qu'ils ne savent même pas où c'est la france

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...