Le Sebaston users Club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
mag7
  • mag7
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    mag7
    le 05 Oct 2011, 21:33
Citation:
M'enfin je voulais sa voir tien une basse Sebaston sur mesure c'est possible ?

oui et après l'expo de ce week end vous pourrez découvrir la première basse Sebaston ....... mais la j'en ai déjà trop dit
DARKMAJESTY
DARKMAJESTY a écrit :
hidetopetrucci a écrit :
nainjean a écrit :
sebastus a écrit :
hidetopetrucci a écrit :
Trés jolie encore une fois.
Je serais bientôt le propriétaire d'une sebaston normalement mais je n'en dirais pas plus pour l'instant

Oui ,je sais laquelle ,tu fait une affaire en OR !

Quand on voit la qualité de la guitare en question....ca fait pas l'ombre d'un doute.....Tu vas vite la mettre au rencard ton ex Caparison

Là j'me doute bien. =D

Prochaine étape commander une sebaston a moi.
D'origine c'est ce qui était prévu mais bon vu que la dark était a l’échange j'ai sauté dessus.
M'enfin la prochaine de mes guitare une Horizon CTM sebaston ou une V.

Amuses toi bien mon ami et passes du temps a la bichoner comme j'ai pu le faire... elle le merite grandement !!
Pas trop d'interet a te faire une MII CTM "Sebaston" puisque la Dark c'est exactement ca ormis les reperes plus 'toxic"
Et vu que tu n'aime pas les floyds la Dark est juste un regal
En plus quand tu entendra le grain des AHB3 montés dessus tu va pleurer
Par contre une Belle V ca va rocker

Putain je suis con !!! tu dit horizon et je lis MII ^^ !! Mea culpa !!!(parce qu'il est bouché !!! comprendra qui qui voudra)
hidetopetrucci
Et puis une MII CTM sebaston dans d'autre bois avec touche mapple ou manche full rosewood why not *o*

Ok mag génial pour la basse. J'enverrais une demande de devis sous quelque jour mais par contre j'aurais voulu savoir si on peut en envoyé en dehors du site de lutherie...
Car sa n'a pas marché lors de mes 2 derniers essai et de celui de mon bassiste.
mag7
  • Publié par
    mag7
    le
ha !!! bin écoute c'est bien de nous dire qu'il y a un bug je te donne en MP l'adresse pour m'envoyer la demande de devis si tu a un mail je t'envoi le fichier excel plus facil pour le compléter que le pdf
KIRK HAM
Bon bah je reviens tout juste des internationales de la lutherie (l'expo à Montpellier) où j'ai eu le plaisir de discuter avec Sebaston ainsi que sa compagne (femme ?).
J'ai pu découvrir la première basse Sebaston (je ne l'ai pas entendu et pas jouée car je ne suis pas bassiste ) mais je peux vous dire qu'elle est superbe !!!
J'ai aussi pu jouer une Les Paul Florentine avec une table érable flammée de couleur violette et des P90 SP Custom qui sonnait divinement bien...
Et bien j'étais sur le c** !
Le manche est hyper confortable, le son extraordinaire et l'ergonomie est parfaite ! Bref la guitare rêvée !
Voilà tout, ce fut un plaisir d'avoir pu discuter avec ces deux passionnés et d'avoir pu jouer sur un magnifique instrument !
Le Tweed, c'est la vie.
KIRK HAM
M**** j'ai fait un doublon...
Le Tweed, c'est la vie.
KIRK HAM
J'habite à un quart d'heure de l'expo !
Mais ça peut facilement se transformer en 40 minutes à cause de tous ces travaux et embouteillages à la c**... Des années que ça dure !
Le Tweed, c'est la vie.
mag7
  • Publié par
    mag7
    le
bonjour,

voila l'expo est fini ça c'est bien passser on a fait de bonne rencontre la on vas profité d'en etre pas loin pour passer a la plage et on reprend la route ver notre atelier Montpelier c'est beau mais alors pour la sirculation on se croi dans un labirinthe et le corum c'est gigantesque ça vas on ne c'est pas perdu mal grès le GPS qui nous a lacher heureusement que seb la réparé

je vous prépare une surprise a mon retour (j'ai pris plein plein de photos)

a bienot les amis
Mykeul33
Va falloir envoyer du lourd maintenant qu'on a tous l'eau à la bouche
KIRK HAM
On attends tes photos avec impatience !
C'est vrai que niveau circulation, Montpellier est une ville assez pourrie...
Le Tweed, c'est la vie.

En ce moment sur guitare électrique...