D´ailleurs, une question - à peine... - interessée: le coup du fond noir pour donné de la profondeur aux pommelures de la table, est-ce que ca pourrait marcher en transblack, pour l'assombrir tout en renforcant son contraste??
j'aime bien les hollow, j'en avais eu une et je la regrette pas mal. L'offre est relativement limitée pour ce genre de produits et surtout hors de prix, alors que ça reste des guitares de série. Ce peut être un projet intéressant.
Je vais certainement passer mon tour pour celle-ci (merci mag pour le MP) mais je gamberge depuis pas mal de temps sur c e type de produit et ça ne fait que me taquiner encore un peu plus.
Seb, pas de soucis... c'est un projet qui me trotte dans la tête.
EricYann77 a écrit :
le coup du fond noir pour donné de la profondeur aux pommelures de la table, est-ce que ca pourrait marcher en transblack, pour l'assombrir tout en renforcant son contraste??
Oui!
je n'ai pas besoin de préciser qui a fait ce refinish
Voici les photos promis de la LP Lightness c’est spèce je les ai déjà énuméré donc on vas pas trop y revenir laissons les photos parler
Voici maintenant la 1ère basse Sebaston une nouveauté magnifique je vous laisse découvrir la Shark basse
- Corps Noyer
- Manche érable de Bosnie ondé sur cartier
- Touche en bubinga rond de nacre
- Table érable ondé français
- Mécanique gotoh
- Chevalet gotoh
- Micros jazz basse SP custom
Moralité de la LP: Seb n'aime pas mettre de filets plastiques sur ses grattes, mais quand il le fait... Il le fait avec classe!!!
Ce filet noir avec le violet foncé de la table et la couleur naturel du reste... Super association, bravo !!!