Le Sebaston users Club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
mag7
  • mag7
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    mag7
    le 03 Déc 2011, 13:25
t'inket j'avais bien compris J-7 ça se rapproche

Mykeul33
Plus de nouvelles, ça bosse dur ?
sebastus
oui ca bosse dur et c'est la series des boulette ,reaction peinture verni sur celle d'eric yann ... ,je vais devoir refaire le verni du dos de la gratte donc la venue d'eric sera decalé au 28 ! ,donc du coup ca nous donne un J-20 ,c'est ca de changer de fournisseur de verni ,c'est au risque de quelques surprise ,mais ca va s'arranger !

Sinon la v est en bonne voie de fin ! ,ca devrais sortir avant noel

Bon bon les prochaines trés trés bientôt ,entre les reparation et le manches pour loic ca va ca bosse dur oui !
EricYann77
Et oui... soupirs... pas de Sebaston sous le sapin de noel... :-(

Allez bon, c'est pas grave, on va pas pleurer pour 3 semaines de plus ou de moins, l'important c'est bien que la belle soit parfaite le jour J...
mag7
  • Publié par
    mag7
    le
Bonne Nouvelle le soucis est résolu sur celle d'Eric Yann
EricYann77
Citation:
Bonne Nouvelle le soucis est résolu sur celle d'Eric Yann

Ah, mais encore??... Vous m'intéressez!!

Salut depuis Turin!!
mag7
  • Publié par
    mag7
    le
elle est déjà de nouveau en séchage
mag7
  • Publié par
    mag7
    le
7 a 8 mois environ en ce moment
mag7
  • Publié par
    mag7
    le
pas de soucis les devis sont gratuit cher nous (je sait pas pour les autres mais j'ai entendu que c'est pas partout ) et en général je le fait rapidement

tu a le formumlaire de demande de devis sur notre site (www.sebastonlutherie.com) comme ça on a toutes les infos pour le devis
AnGeL_Of_SiN
hidetopetrucci a écrit :
Ok comme chez ran en gros.

lol, c'est plutôt le double chez Ran ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
mag7
  • Publié par
    mag7
    le
je ne connais pas les délais des autres luthiers mais nous ça varie en fonction du carnet de commande et des pannes de machine lol
Dime_RIP
AnGeL_Of_SiN a écrit :
hidetopetrucci a écrit :
Ok comme chez ran en gros.

lol, c'est plutôt le double chez Ran ...

pour du pure Custom c'est bien 15-18 mois ; c'ets très long (on perd patience !!!)

pour des Crusher de base + qques spés, c'est ce qu'il annonce

@hidetopetrucci ; tu veux du simple huilage, ça sera pas cher - pour une peinture, ça va grimper - j'ai demandé un devis pour une Crusher simple avec peinture blanche ; on m'annonce 700 euros de plus qu'un modèle à 1300 euros de base avec huilage

Chez Sebaston, tu auras la qualité, un délai plus court, un prix nettement plus faible et tu pourras dialoguer en français

En ce moment sur guitare électrique...