Le Sebaston users Club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
mag7
  • mag7
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    mag7
    le 31 Déc 2011, 16:19
toute la famille Sebaston vous souhaite un bon réveillon, une bonne année remplis de bonne musique , de bonne chose, d'amour et d'argent

amusé vous bien et soyez prudent

a l'année prochaine
glassjail
Meilleurs voeux à toute la famille Sebaston
mag7
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    mag7
    le
merci a tous pour vos vœux bisous
EricYann77
Salut et une bonne année 2012 à toutes et à tous de la famille Sebaston!!!

Et bien voilà, mon petit projet avec Seb est arrivé à son terme, et en voici les photos finales...

Alors pour rappel, on est parti sur la réalisation d'un corps Ibanez RG avec quelques modifs... Ce que l'on a assemblé avec un manche Ibanez Wizard II trouvé neuf sur Ebay aux States et une électronique EMG un peu particulière que j'avais faite faire chez moi en Allemagne pour une vieille Ibanez (2 89X splittables et un SAX au centre)...

J'aurai bien fait faire un manche par Seb directement, mais bon, on avait aussi un mariage à financer...

Donc le manche, ce sera l'occasion de se faire un nouveau projet ensemble en 2012... En attendant, Seb m'a repris le manche Ibanez pour l'améliorer un peu (bord de frettes, vernis, ...)

Caractéristiques du corps: Corps en Acajou (8 ans), table érable ondée 5mm super figurée (15 ans), filet naturel tout autour de la table... Seb, tu me corriges sur l'age des bois si besoin...

Allez, c'est parti pour les photos:

L'homme dans ses oeuvres...

Les photos finales (ou mon appareil a bouffé tout le contraste de la table... grrr ):

Et la belle arrivée dans son nouveau chez-soi (avec le bon contraste cette fois!!):

Et voilà, ca aura été une belle expérience, merci encore pour tout à Seb et à Mag pour leur aide et leur soutien tout au long du parcours...

Maintenant, pour moi petit guitariste débutant (et sur canapé), reste à bosser comme un malade pour m'en sentir digne... Car la belle sonne, et pas qu'un peu!!!

Moralité:

Ciao les Sebaston!!
OXIAN
Belle acquisition
Quelqu'un peut me dire à combien elle revient cette flying v Sebaston blanche magnifique ? Nainjean en MP peut être ^^ c'est que j'ai un projet de Flying v custom exactement dans le même genre, reste à choisir un luthier
Nainjean t'es un grand malade....tu vends déjà ta Flying V?
nainjean a écrit :
Non pour le moment je vais tacher de la garder un peu , je vais voir ces prochains jours en faite.

Euh là je comprends pas, tu mets une annonce mais tu sais pas si tu la vends?

T'es un peu compliqué non, en toute amitié

Après t'as peut être un nouveau projet qui t'es venu en tête, on peut te faire confiance, t'as fait sortir quelques superbes pelles de l'atelier
nainjean
La c'est une question de blé en réalité.

Entre autres choses , niveau possibilités c'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais , mais elle est tellement belle et bien foutue que je vais essayer de lui trouver une utilité.
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"

En ce moment sur guitare électrique...