Salut et une bonne année 2012 à toutes et à tous de la famille Sebaston!!!
Et bien voilà, mon petit projet avec Seb est arrivé à son terme, et en voici les photos finales...
Alors pour rappel, on est parti sur la réalisation d'un corps Ibanez RG avec quelques modifs... Ce que l'on a assemblé avec un manche Ibanez Wizard II trouvé neuf sur Ebay aux States et une électronique EMG un peu particulière que j'avais faite faire chez moi en Allemagne pour une vieille Ibanez (2 89X splittables et un SAX au centre)...
J'aurai bien fait faire un manche par Seb directement, mais bon, on avait aussi un mariage à financer...
Donc le manche, ce sera l'occasion de se faire un nouveau projet ensemble en 2012... En attendant, Seb m'a repris le manche Ibanez pour l'améliorer un peu (bord de frettes, vernis, ...)
Caractéristiques du corps: Corps en Acajou (8 ans), table érable ondée 5mm super figurée (15 ans), filet naturel tout autour de la table... Seb, tu me corriges sur l'age des bois si besoin...
Allez, c'est parti pour les photos:
L'homme dans ses oeuvres...
Les photos finales (ou mon appareil a bouffé tout le contraste de la table... grrr ):
Et la belle arrivée dans son nouveau chez-soi (avec le bon contraste cette fois!!):
Et voilà, ca aura été une belle expérience, merci encore pour tout à Seb et à Mag pour leur aide et leur soutien tout au long du parcours...
Maintenant, pour moi petit guitariste débutant (et sur canapé), reste à bosser comme un malade pour m'en sentir digne... Car la belle sonne, et pas qu'un peu!!!
Moralité:
Ciao les Sebaston!!