Le Sebaston users Club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
mag7
  • mag7
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    mag7
    le 24 Janv 2012, 12:39
Jordy fait plus peur qu'un métaleux ? bon en même temps c'est pas complètement faux
mag7
  • Publié par
    mag7
    le
nainjean a écrit :
Putain c'est moche la vie quand même.

Bon , et pour megaupload on fait quoi?

(histoire de changer de conversation...)

il y a des vidéos et des messages de soutien qui tourne sur facebook. j'en ai copié quelques un afin de les faire tourné. mais faut pas espérer grand chose les juges qui on décidé et statué sur le site ne reviendront pas sur le jugement. faut bien comprendre que normalement le site doit reverser les droit a la sacem (ou équivalent) et qu'il ne le fessait pas, il y a donc une énorme fraude fiscal et du vol au près des artiste. faut quand même se dire que si le site avait étai entièrement honnet il serai encore la. de plus en tan qu'artiste tu doit bien être placé pour comprendre que le vol d'une oeuvre n'est pas sympa. certe c'est pas le même que le vol d'une voiture mais ça reste un délie. tu multiplie par le nombre d'œuvre qu'il y avait sur ce site ....... je ne suis pas pour la fermeture de se site mais pour ça réouverture de manière honnet

mag7
  • Publié par
    mag7
    le
non il n'y a pas qu'eux Vidéo bb aussi aparament (plus moyen de voir un films) ce qui est mal honnet c'est que nous on paye en toute bonne conscience un abonnement et on se voie léser puisqu'on ne peut pas en profité...

sinon pour info au cas ou il y a un modèle d'expo en vente (la Shark guitare) plus d'info en MP les photos sur le site
KnarfX
  • Special Cool utilisateur
Bon pour une review, ça va être simple :

fantastique!!!!

Je ne vais pas m'étaler sur le sujet car je ne suis pas un pro, mais la qualité est très élevé.
Gros point, les EMG X, un peu moins précis, plus organique et plus chauds.
C'est finalement exactement ce que je cherchais, je crois que je vais basculer mes ESP en EMG X (quand j'aurais le budjet)

Autre énorme atout propre de cette forme V et de sa couleur, lorsque je la sort, elle attire tout les regards!!!
Donc même si je joue comme une savate, jme la pête avec ma rape (ça rime en plus)
(derrière ça je sort la Kelly Hayes et la tout le monde tombe!!!)

Je blague
Bref que du bon
Snake Eater
pitschifter
J'ai un petit projet qui commence a prendre forme et je me demandais si seb faisait des devis "a vu de nez" en lui demandant gentillement par MP ?

Je sais que ça fait du boulot ce serait pour avoir un ordre de grandeur.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
pitschifter
Cool, je vais me lancer !
Multi good brand user.

pitschifter
J'ai vu mais je veux vraiment un truc grosso modo pour me faire une idée car pas mal de choses ne sont pas fixées. C'est aussi pour voir si j'aurais les moyens cette année...
Multi good brand user.

Eikichi
Toastwoast a écrit :
Ok vois avce mag alors , essaye au moins d'etre carré sur la forme les bois !!

Génial

En ce moment sur guitare électrique...