Le son d'une guitare 3/4 achetée dans un supermarché...

Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
Un autre exemple qui démontre que quand on a les doigts, ce que l'on met en-dessous n'a pas une si grande importance...
Le son est certes pourri, et pourtant, ça sonne, moralité: débutants, pas d'excuses bidon!

"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Ashbury... c'est une sous-sous marque de Stanbury
la guitare c'est de la merde !
Oghkhood
de Ikea plutot non ?
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
non, celle la t'as quand même besoin d'un tournevis
la guitare c'est de la merde !
Madpeter
Oghkhood a écrit :

Et alors ? tu t'attendais a quoi ? la moitié des gars qui postent ici qui passeraient devant Hendrix jouant dans les couloirs du métro, arriveraient a lui donner des conseils sur sa technique ou ses choix de matos ... et l'autre moitié lui conseillerai d'arreter la guitare !

tu es dans la 3ième moitié alors ?
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Oghkhood
exact : celle qui écoute

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
milkyway77
Trois moitiés... ça fait quatre tiers!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Colonel Blues
Ca dépend de la taille des tiers, té !!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
shlecks
Un topic bizarre, à l'initiative d'un fabricant de guitares à moins qu'il fasse sa pub parce qu'il va lancer sa ligne de guitares 3/4 pour la grande distribution.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
Another Man
Oghkhood a écrit :
Helldunkel a écrit :
...j'ai simplement partagé une vidéo en mettant en avant ce que je considère comme un mini exploit de la part d'un sacré musicien...

Et tout le monde commence à dire que cette démo n'est pas représentative et qu'il faudrait brancher la guitare dans un ampli correcte et non dans un plug-in pour se faire une véritable idée du son etc, bref le sujet à complètement déraillé....

Et alors ? tu t'attendais a quoi ? la moitié des gars qui postent ici qui passeraient devant Hendrix jouant dans les couloirs du métro, arriveraient a lui donner des conseils sur sa technique ou ses choix de matos ... et l'autre moitié lui conseillerai d'arreter la guitare !

Oghkhood
Je connaissais deja cette vidéo. Ca calme hein ? le gars est un violoniste de renommée internationale, et les gens passent devant comme si ils ne voyaient qu'un clodo de plus en train faire la manche.

Be open les gars

Merci pour le post Another Man

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Another Man
Oghkhood a écrit :
Je connaissais deja cette vidéo. Ca calme hein ? le gars est un violoniste de renommée internationale, et les gens passent devant comme si ils ne voyaient qu'un clodo de plus en train faire la manche.

Be open les gars

Merci pour le post Another Man

sunak
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    sunak
    le
10:15 a écrit :
Oghkhood a écrit :
la moitié des gars qui postent ici qui passeraient devant Hendrix jouant dans les couloirs du métro, arriveraient a lui donner des conseils sur sa technique ou ses choix de matos ... et l'autre moitié lui conseillerai d'arreter la guitare !

carrément
sans compter ceux (nombreux ici) qui critiqueraient ses fringues !

Le pire reste sa coiffure quand même, sans parler qu'il n'avait même pas l'argent de ce payer une vrai guitare de gaucher .. pff ... je vous jure .....

-----------------> ok je sors

En ce moment sur guitare électrique...