Le son de delonge????

blinkman50
je c'est que tom delonge utilise une gibson signature avec micro dirty fingere t utiliser une fender avec un invader il a un ampli marshall jcm 900 pour le clair et un triple recto pour la disto mais je c'est pas quel sorte de pedal il utilise et surtout quel reglage au niveau de lampli si vous pouvais m'eclaircire la voie

pas de debat sur le gratteux tom delonge merci!!!!!
la raclure de bassiste de CROSS-DAMAGE!!!!!

www.cross-damage.info

www.myspace.com/crossdamagecrew
t'a la reponse dans ta question :
" il a un ampli marshall jcm 900 pour le clair et un triple recto pour la disto"
c'est donc qu'il n'utilise pas de pedales...
Goremageddon
je connait pas trop blink j'ai entendu une ou deux fois mais je pense que si tu veut reproduire le son ben une bonne overdive fera l'affaire
Ou bien tu est peté de tune et tu te prend un triple recto
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
DuD
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    DuD
    le
je crois pas que ce soit un overdrive mais plutôt une distorsion avec 6 ou 7 en gain et il n'utilise pas de pédale !! il a vraiment la configuration de base ampli/guitare sachant qu'il est sur son micro chevalet 9 zics sur 10 ( y'a cas voir sa signature fender avec le double chevalet et pas de micro manche..) ! depuis qu'il est chez gibson je sais pas du tout mais il doit pas mettre beaucoup d'aigus, mais environ 7 de medium et 5 ou 6 de basses !
blinkman50
jai vue qu'il avait un pedal milti effets custome audio un truc comme sa
la meme marque malmsteem et hammet je me rapel plus
avec flanger disto etc
et pour sa gibson c une es335 signature delonge avec un seul micro en chevalet le dirty finger

si je mets le meme micro que lui sur ma fat strat et que jachete un jcm 800 ou 900 a lampes es qué jaurais un son tres proches de lui????

www.cross-damage.info

Goremageddon
ha bon ben va pour la disto alors sa fait un bout de temps que j ai pas ecouté c est pour sa.................
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
blinkman50
et merci au faites des reponses et de ne pas critiquer mais gout car beaucoup de gens le deteste che pas pourquoi c 'est sur c'est un mauvais mais bon voila quoi qui ne reve pas detre a sa place

www.cross-damage.info

maxman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    maxman
    le
blinkman50 a écrit :
et merci au faites des reponses et de ne pas critiquer mais gout car beaucoup de gens le deteste che pas pourquoi c 'est sur c'est un mauvais mais bon voila quoi qui ne reve pas detre a sa place

il n'utilise pas de jcm900 mais un tas de preampli en live on peux croire qu'il a un JCM mais la parti doré que l'on vois c'est le Marshall JMP-1
voici se quil utilise
Fender Custom Shop Strats w/single pickup
(Seymour Duncan Invader) in bridge position (4)
Shure U14D UHF wireless system
Mesa/Boogie Triaxis preamp
Marshall JMP-1 preamp
Mesa/Boogie 2: Ninety power amp
Mesa/Boogie Triple Rectifier head
Marshall EL34 100/100 power amp
Mesa/Boogie 2×12 cabinets (3)
Mesa/Boogie 4×12 cabinets (3)
Mesa/Boogie High Gain Amp Switcher
Digital Music Corp. GCX Guitar Audio Switcher
Bradshaw RS-10 MIDI foot controller
Shure PSM700 in-ear monitor system
Audix OM7 vocal mic
http://onstagemag.com/ar/perfo(...)punk/

mais maitement il utiliser plus sa fender mais la gisbon et il utilise une pédale de flanger Boss BF-3 pour les musique comme Asthenia et I Miss

PS: je recherche toujour la Boss BF-3
Sing your victory and dance your courage
DuD
  • Publié par
    DuD
    le
ui si tu achetes son micro fender ( seymour duncan invader nan ? et s'il se produit encore..) tu auras un son proche de lui avec le marshall JCM 800 ou 900 ! ne prends pas le micro gibson actuel par contre.. en fait sa signature fender est celle qu'il a utilisé sur beaucoup beaucoup de zics donc le son blink c'est cette gratte ( qui ne coute que 700 euros..).
DuD
  • Publié par
    DuD
    le
ah bah autant pour moi j'ai été devancé mais j'avais au moins raison pour la gratte ! ben pour l'ampli alors accroche toi ! mais je maintiens que pour avoir le son de blink et vraiment blink mieux vaut la fender signature que la gibson...
maxman
  • Publié par
    maxman
    le
DuD a écrit :
ah bah autant pour moi j'ai été devancé mais j'avais au moins raison pour la gratte ! ben pour l'ampli alors accroche toi ! mais je maintiens que pour avoir le son de blink et vraiment blink mieux vaut la fender signature que la gibson...
le jcm900 n'est plus produit mais il été parfet pour les zik comme blink enfin le muste pour du blink c'est une la delonge fender + un mesa boggie rectified mais la fender delonge tu peut prendre une gratt avec une double en chevalet et changer le micro pour le SH8 qui est encore produit et qui ne risque pas de ne plus étre produit

PS: la fender delonge et la squier delonge ne son plus produite mais il y en a en ocase
DuD
  • Publié par
    DuD
    le
ui tu en trouves sans problème en occaz et le JCM 900 aussi !!
maxman
  • Publié par
    maxman
    le
DuD a écrit :
ui tu en trouves sans problème en occaz et le JCM 900 aussi !!
oui en plus à pas chere enfin pour une tête d'ampli a lampe
JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le
J'y crois pas, keskil fiche avec un triaxis??

Bon je suis parti
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Pourquoi tous les fans de blink ici ne savent pas ecrire en français?

En ce moment sur guitare électrique...