genesisguitar a écrit :
la js a un magnifique son strat ou autre chose, mais super beau si on baisse le volume et si on split+filtre aigus
APrès, elle reste aigue, en manche
je dirai moins puissant qu'un sh1+sg , par contre, je suis pas fan du fred que je changerai p têtre pour +puissant mais, je veux dire que oui, vu qu'il met dimarzio et ibanez en avant tout le temps, on n'imagine pas qu'il joue avec des gibson.
Je dirai que ça change tout: son argument de vente malgré lui est la js alors, tout le monde pense et je pensais ça aussi qu'il ne jouerait jamais avec une gibson sur cd.
Je suis déçu , ça veut dire que son super son ne viendrait pas de sa js??
je trouve que tout est possible
gibson aura un son +chaud et +tranchant
on est quand même très loin de Gary Moore, faut pas déconner!!
La chrome boy est superbe mais à 2000 euros ou + en occas.
Je crois qu'elle a un pearly gates en manche et sh4 en chevalet?
en tout cas, est-ce qu' pearly gates ça fera un son +chaud qu'un paf joe?
Qu'il sorte une js 3600 de type sg avec floyd, ça serait cool ! pour pas se casser la main en aigu
A chaque fois tu me fais halluciner.
Tu parles de plus puissant, tu compares gary moore avec satriani, tu veux une js qui soit une SG etc...
1/Si tu fais pas de shred, de metal etc..je vois pas à quoi va te servir un surplus de puissance?Est ce que tu as testé en montant ton gain sur ton ampli, ajouter une pedale pour booster, ou simplement monter un peu tes micros.
2/A part au debut de sa carrière où Moore a fait du hard rock il n'a jamais vraiment joué dans la même catégorie que Satch: pas le même style, pas le même jeu etc...
3/Mais bien sur que si le son vient de sa js! je dis simplement qu'il lui arrive de temps en temps d'utiliser une strat pour des rythmiques en son clair, une gibson pour rajouter une poste en rythmique je vois pas pourquoi il tricherait et n'utiliserait pas sa js.
C'est un peu con d'emmerder pendant des mois un département R&D avec des exigences sur une guitare pour ne pas l'utiliser.T'as eu ce que tu recherches, tu te sens bien avec tu l'utilises, point.
Lis ses interviews passées et présentes tu comprendras les choix et raisons de l'utilisation d'autres guitares que sa JS au lieu de nous sortir la théorie du complot, de la triche etc...
4/La chromeboy oui et à plus de 2000€ et alors? y a des musicman, des strat à plus de 2000€ et alors?
5/je connais pas le pearly gates mais je doute que ce soit plus chaud.
6/une js sg avec un floyd???faut vraiment arrêter de mélanger la weeds, la coke et l'héro.LA js est une gratte super jouable et un accès aigu plutôt bon.enfin j'ai compris en gros tu veux une js avec manche traversant comme sur une jackson soloist us