Le son laurent voulzy

je veux le son de voulzy sur désir avec jeannot veronique. merci d"avance. c'est quoi qu il a?

cherche bouygues ou sfr tini téror. 80 euro max.voir 60;
SpitfireBackup
BONOBEAU a écrit :
je veux le son de voulzy sur désir avec jeannot veronique. merci d"avance. c'est quoi qu il a?

Le Canal Clean d'un ampli Fender de la serie Hot Rod serait nikel et un poil de reverb également .
ok mci. et pr la gratte il faudrait quoi? c une gib?
SpitfireBackup
BONOBEAU a écrit :
ok mci. et pr la gratte il faudrait quoi? c une gib?

Non c'est une rikenbaker --> http://www.guitarshop.fr/Fiche(...)duit.

Mais il me semble que les micro hi gain de la rickenbaker sont assez proche de P-90, donc n'importe qu'elle gratte semi hollow avec un P-90 en position chevalet devrait suffir, je suis pas un expert des guitare rickenbaker si un connaisseur passe par là
ok. mci a toi
Nagiste
  • Nagiste
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Nagiste
    le 13 Déc 2010, 22:09
Sa sent le:

kickmyass
tes interventions dans d'autres post ont l'air bien, mais bien bien constructives. Donc je sais pas comment répondre.
A première vu, le son voulzy, pour moi il faut une rickenbacker.
Après niveau effet, je dirais un peu de delay et de reverb, mais je suis pas un as des effets.
Dans tous les cas, des pédales ne suffiront pas pour qu'un pack Tenson sonne comme voulzy

Edith :
répondu en mm tps que Spitfirebackup, plutot ok avec lui sur le P90. J'avais vu un live taratata des années 90 où le guitariste lead jouait rockcollection avec une Gibson Les Paul special TV.
Vends guitares et ampli :
https://www.guitariste.com/for(...)22662
SpitfireBackup
kickmyass a écrit :
tes interventions dans d'autres post ont l'air bien, mais bien bien constructives. Donc je sais pas comment répondre.
A première vu, le son voulzy, pour moi il faut une rickenbacker.
Après niveau effet, je dirais un peu de delay et de reverb, mais je suis pas un as des effets.