Salut je suis un fan du son de ces pédales(ts7et ts80, comment faire pour s'en approcher, faut il acheter des original(et à quel prix) ou est ce que certaines pédales reproduisent très bien ce son et notament la maxon?
pourquoi ? si tu es fan de la tubescreamer tu n'achetes pas une ts9 au lieux de la maxon qui reproduit plus le son de la ts808 pour la ts7 , laisse tomber on est un peu loin du son originale de tube screamer
Escusez, j'ai fais une erreur de frappe, je voulais parler du son tS 9 et TS808!
Pour la réédition de la TS9, beaucoup dise qu'elle ne sonne pas du tout comme l'originale, en même temps je ne l'ai jamais essayé, c'est pour cela que je demande votre avis...
Escusez, j'ai fais une erreur de frappe, je voulais parler du son tS 9 et TS808!
Pour la réédition de la TS9, beaucoup dise qu'elle ne sonne pas du tout comme l'originale, en même temps je ne l'ai jamais essayé, c'est pour cela que je demande votre avis...
Il y a des detracteurs partout............
Avis perso,j'aime les TS9,elles sonnet trés bien.......
Je les ai modifié.....
moi je prefere la ts10 à la 9 et 808 , dans l'ordre je dirai (attention se sont mes gouts)
- TS10
- TS9
- TS808
- TS5
- TS7 celle la mis à part le nom , y'a pas le son